facebook alerte-info.com
Le 30 juillet 2019 à 11h15

Suède : le rappeur A$AP Rocky remis en liberté

Suède : le rappeur A$AP Rocky remis en liberté

Crédits photo : Ouest France



05h35 - Ouest France : Le rappeur américain A$AP Rocky est arrivé à Los Angeles après sa remise en liberté par un tribunal suédois en attendant le verdict dans une affaire d'agression, ont annoncé des médias américains samedi.L'artiste de 30 ans, de son vrai nom Rakim Mayers, est arrivé vers minuit vendredi soir (07h00...

16h36 - L'Express : L'artiste est poursuivi pour violences après une rixe fin juin à Stockholm. Le parquet a requis une peine de six mois de prison ferme.

10h21 - euronews : Il était poursuivi pour violences après une rixe, fin juin, à Stockholm. Son jugement sera prononcé le 14 août.

01h04 - Le Point : Poursuivi apres une rixe avec un jeune homme de 19 ans a Stockholm, le rappeur attend desormais son jugement, qui sera rendu le 14 aout prochain.

23h15 - Ouest France : La justice suédoise a annoncé vendredi la remise en liberté du rappeur américain A$AP Rocky, jugé pour violences après une rixe fin juin à Stockholm, tandis que son jugement le 14 août.Plus tôt ce vendredi, le tribunal avait requis une peine de six mois de prison ferme à l'encontre du rappeur...

21h49 - France info : L'Américain était détenu en Suède.

21h06 - Le Monde.fr : Le parquet suédois a requis vendredi six mois ferme contre l’artiste américain, jugé pour violences après une rixe survenue à la fin de juin à Stockholm. Son avocat a, lui, réclamé l’acquittement.

06h14 - Le Point : Le rappeur americain A$AP Rocky, juge depuis mardi devant un tribunal suedois pour violences apres une rixe fin juin a Stockholm, est appele jeudi a...

06h11 - L'Express : Stockholm - Le rappeur américain A$AP Rocky, jugé depuis mardi devant un tribunal suédois pour violences après une rixe fin juin à Stockholm, est appelé jeudi à la barre pour témoigner.

06h11 - L'Express : Stockholm - Le procès du rappeur américain A$AP Rocky, jugé depuis mardi devant un tribunal suédois pour violences après une rixe fin juin à Stockholm, a repris jeudi avec la prise de parole attendue de l'artiste.

07h50 - Le Monde.fr : Pour l’ouverture du procès du rappeur américain, son avocat a dénoncé le « comportement menaçant, agressif et profondément provocateur » de celui avec qui il s’est battu dans les rues de Stockholm le 30 juin.

20h30 - L'Express : Le rappeur américain est jugé pour avoir jeté un individu au sol avant de lui assener plusieurs coups, dans une rue de Stockholm, le 30 juin dernier.

15h15 - Le Point : Star americaine du hip-hop au coeur de frictions diplomatiques entre la Suede et les Etats-Unis, le rappeur A$AP Rocky, juge en Suede pour violences...

13h10 - Ouest France : À$AP Rocky, 30 ans, de son vrai nom Rakim Mayers, placé en garde à vue puis en détention après une bagarre le 30 juin dans les rues de la capitale suédoise, est jugé pour violences au côté de deux membres de son entourage. Il a plaidé non-coupable du chef d’agression à l’ouverture de son procès,...

12h48 - France info : Soupçonné d'agression après une rixe à Stockholm le 30 juin, le rappeur américain a depuis été placé en détention provisoire.

06h34 - L'Express : Stockholm - Star américaine du hip-hop qui suscite des frictions diplomatiques entre la Suède et les Etats-Unis, le rappeur américain A$AP Rocky est jugé à partir de mardi pour violences après une rixe fin juin à Stockholm.

06h34 - L'Express : Stockholm - Jugée depuis mardi devant les tribunaux suédois pour violences, la star américaine du hip-hop A$AP Rocky a plaidé la légitime défense mardi à l'ouverture de son procès, au côté de deux membres de son entourage.




Sources

Hashtags