facebook alerte-info.com
Le 30 juin 2019 à 12h20

Municipales à Lyon : Collomb doit "prochainement" en discuter avec Macron

Municipales à Lyon : Collomb doit "prochainement" en discuter avec Macron

Crédits photo : Ouest France



18h23 - Municipales à Lyon : Collomb doit «prochainement» en discuter avec Macron http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/municipales-a-lyon-collomb-doit-prochainement-en-discuter-avec-macron-20190630?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1561910909 …

17h13 - Le maire de Lyon ne cache pas sa volonté de briguer la métropole, présidée aujourd'hui par David Kimelfeld.

14h15 - "Nous aurons une discussion directe sur Lyon" : le maire de Lyon Gerard Collomb, ancien ministre de l'Interieur, a estime dimanche que "c'est...

13h38 - « Nous aurons une discussion sur Lyon » : le maire de Lyon Gérard Collomb, ancien ministre de l’Intérieur, a estimé ce dimanche 30 juin que « c’est Emmanuel Macron qui choisira » les candidats dans les grandes villes aux municipales, et il pense le voir prochainement à ce sujet.Gérard Collomb,...

12h13 - L'édile, qui envisage de briguer la métropole de Lyon aux prochaines municipales, a indiqué au micro du Grand Rendez-vous sur Europe 1 qu'il pensait voir prochainement Emmanuel Macron à ce sujet.

12h03 - "Nous aurons une discussion sur Lyon" : le maire de Lyon Gerard Collomb, ancien ministre de l'Interieur, a estime dimanche que "c'est Emmanuel Macron...

12h01 - Grenoble - "Nous aurons une discussion sur Lyon" : le maire de Lyon Gérard Collomb, ancien ministre de l'Intérieur, a estimé dimanche que "c'est Emmanuel Macron qui choisira" les candidats dans les grandes villes aux municipales, et il pense le voir prochainement à ce sujet.

12h01 - Grenoble - "Nous aurons une discussion directe sur Lyon" : le maire de Lyon Gérard Collomb, ancien ministre de l'Intérieur, a estimé dimanche que "c'est Emmanuel Macron qui choisira" les candidats dans les grandes villes aux municipales, et a assuré le voir prochainement à ce sujet.

10h24 - Invité du Grand Rendez-vous, sur Europe 1, le maire de Lyon a estimé que le président de la République tenait un discours plus apaisé qu'au début de son mandat.

Sources

Hashtags