facebook alerte-info.com
Le 30 juin 2022 à 10h00

"Je vais beaucoup mieux": Travis Barker donne de ses nouvelles après son hospitalisation

"Je vais beaucoup mieux": Travis Barker donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Crédits photo : Elle



13h50 - Le batteur de Blink-182 et époux de Kourtney Kardashian a été hospitalisé en urgence mardi pour une pancréatite. Sur Instagram, il donne ce samedi davantage de détails sur son état de santé.

08h49 - Seulement deux mois après son somptueux mariage, Travis Barker a été hospitalisé en urgence le 28 juin dernier à l'hôpital de Cedars Sinai Medical Center, situé à Los Angeles. Une hospitalisation qui avait été source de beaucoup d'inquiétude pour les...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

17h31 - Hospitalisé depuis quelques jours, Travis Barker peut compter sur le soutien de Kourtney Kardashian mais aussi de son ex-femme. Shanna Moakler est présente à ses côtés, comme l'a révélé The Mirror ce vendredi 1er juillet.

15h17 - Hospitalisé en raison de douleurs d'estomac, Travis Barker peut compter sur le soutien de Kourtney Kardashian qui reste à son chevet.

09h45 - Accompagné de sa femme, Kourtney Kardashian, le musicien a été admis mardi au centre médical de Cedars-Sinai à Los Angeles après s'être plaint de crampes.

06h20 - Kourtney Kardashian reste au chevet de son mari Travis Barker. Mardi 28 juin, TMZ avait diffusé des photos du musicien allongé sur une civière aux côtés de son épouse. Le batteur de Blink-182 avait ainsi été emmené en ambulance en urgence à l'hôpital...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

21h15 - Travis Barker a été hospitalisé à la suite à une pancréatite, comme l'a révélé TMZ ce mercredi 29 juin. Il peut compter sur le soutien de Kourtney Kardashian, présente à ses côtés. 

07h21 - Inquiétude pour les fans de Travis Barker. Mardi 28 juin, le mari de Kourtney Kardashian a été emmené en urgence à l'hôpital de Cedars Sinai Medical Center, situé à Los Angeles, selon les informations de TMZ. Sur les photos obtenues par le média, pri...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

Sources

Hashtags