facebook alerte-info.com
Le 30 mai 2019 à 03h35

Colombie: libération d'un ex-chef Farc malgré la pression des Etats-Unis

Colombie: libération d'un ex-chef Farc malgré la pression des Etats-Unis

Crédits photo : Le Monde.fr



02h38 - Un ex-commandant guerillero Farc a recouvre jeudi la liberte sur ordre de la Cour supreme de Colombie, en depit des pressions des Etats-Unis qui...

02h36 - Bogota - Un ex-commandant guérillero Farc a recouvré jeudi la liberté sur ordre de la Cour suprême de Colombie, en dépit des pressions des Etats-Unis qui veulent le juger pour trafic de drogue et ont qualifié sa libération de "lamentable".

22h21 - L'ex-chef Farc Jesus Santrich, reclame par les Etats-Unis pour trafic de drogue, a ete libere jeudi sur ordre de la Cour supreme de Colombie qui a...

22h20 - Bogota - L'ex-chef Farc Jesus Santrich, réclamé par les Etats-Unis pour trafic de drogue, a été libéré jeudi sur ordre de la Cour suprême de Colombie qui a invoqué son statut de parlementaire du parti issu de l'ancienne guérilla qui a signé la paix en 2016.

03h54 - Colombie : la Cour suprême ordonne la libération d’un ex-chef des FARC réclamé par les Etats-Unis https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/29/colombie-la-cour-supreme-ordonne-la-liberation-d-un-ex-chef-farc-reclame-par-les-etats-unis_5469329_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1559181125 …

23h00 - La Cour supreme de Colombie a ordonne mercredi la "liberation immediate" d'un ex-commandant Farc reclame par les Etats-Unis pour trafic de cocaine,...

22h21 - Détenu à la demande de Washington, qui réclame son extradition, Jesus Santrich avait été libéré une première fois le 15 mai avant d’être de nouveau incarcéré.

21h48 - Bogota - La Cour suprême de Colombie a ordonné mercredi la "libération immédiate" d'un ex-commandant Farc réclamé par les Etats-Unis pour trafic de cocaïne, invoquant son statut de parlementaire du parti homonyme formé par l'ancienne guérilla après l'accord de paix de 2016.

Sources

Hashtags