facebook alerte-info.com
Le 30 mars 2019 à 08h10

Après l'attentat de Christchurch, Facebook promet des restrictions pour sa plateforme Live

Après l'attentat de Christchurch, Facebook promet des restrictions pour sa plateforme Live

Crédits photo : France info



12h01 - @20minutes : Après Christchurch, Facebook promet des restrictions pour le Live http://bit.ly/2uBQOYh 

12h01 - @20minutes : Attentats de Christchurch: Facebook promet des restrictions pour sa plateforme Live http://dlvr.it/R1rJQT  via @20minutesCult pic.twitter.com/Dir4rEpeBk

10h55 - @le_parisien : Après l’attentat filmé de Christchurch, Facebook veut mieux contrôler ses live https://l.leparisien.fr/C60-X 

10h49 - L'Express : Le réseau social a de nouveau été la cible de critiques pour avoir tardé à retirer les images du massacre, diffusées en direct sur Facebook par le terroriste.

10h17 - France info : Elle avait été utilisée par l'auteur de l'attentat perpétré dans des mosquées en Nouvelle-Zélande, dont les images se sont propagées sur internet très rapidement.

08h08 - Le Point : Le terroriste avait diffuse en direct sur le reseau social ses attaques dans deux mosquees de la ville neo-zelandaise. La video etait restee plusieurs minutes en ligne.

03h34 - L'Express : San Francisco - Sous pression, Facebook a promis vendredi des mesures pour limiter l'usage de sa plateforme de vidéo Live, utilisée par l'auteur de l'attentat perpétré dans des mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande, dont les images se sont propagées sur internet très rapidement.




Sources

Hashtags