Crédits photo : Ouest France
16h30 - Après la manifestation et les violents heurts avec les forces de l’ordre samedi, environ 2 000 personnes restaient présentes dimanche près du chantier de cette réserve d’eau destinée à l’irrigation agricole, selon les autorités.
15h38 - Au lendemain des manifestations qui ont fait plusieurs dizaines de blessés, la mobilisation se poursuit pour dire « non » aux bassines de rétention d'eau. Les opposants au chantier de Saint-Soline (Deux-Sèvres) sont parvenus en début d'après-midi à sectionner une canalisation. L'Etat redoute une ZAD.
13h47 - Après la manifestation et les violents heurts avec les forces de l’ordre samedi, environ 2 000 personnes restaient présentes dimanche près du chantier de cette réserve d’eau destinée à l’irrigation agricole, selon les autorités.
12h44 - Au lendemain des manifestations qui ont fait plusieurs dizaines de blesses, la mobilisation se poursuit pour dire > aux bassines de retention d'eau.
12h38 - Environ 2 000 personnes, selon les autorités, restaient présentes dimanche à proximité du chantier d'une réserve d'eau destinée à l'irrigation agricole dans les Deux-Sèvres, après une manifestation et de violents heurts avec les forces de l'ordre samedi.
12h20 - Au lendemain des manifestations qui ont fait plusieurs dizaines de blessés, la mobilisation se poursuit pour dire « non » aux bassines de rétention d'eau.
12h20 - Au lendemain des manifestations qui ont fait plusieurs dizaines de blessés, la mobilisation se poursuit pour dire « non » aux bassines de rétention d'eau.
12h03 - Environ 2.000 personnes, selon les autorités, restaient présentes dimanche à proximité du chantier d'une réserve d'eau destinée à l'irrigation agricole dans les Deux-Sèvres, après une manifestation et de violents heurts avec les forces de l'ordre samedi.
11h45 - Environ 2.000 personnes, selon les autorites, restaient presentes dimanche a proximite du chantier d'une reserve d'eau destinee a l'irrigation...
11h44 - Sainte-Soline (France) - Environ 2.000 personnes, selon les autorités, restaient présentes dimanche à proximité du chantier d'une réserve d'eau destinée à l'irrigation agricole dans les Deux-Sèvres, après une manifestation et de violents heurts avec les forces de l'ordre samedi.