Crédits photo : France 24
16h27 - Le président français Emmanuel Macron s'est félicité mercredi du dialogue entre la France et le Maroc sur l'immigration clandestine et "toutes les formes de trafics", invoquant "une exigence de résultats" commune aux deux pays. Le chef de l'État a par ailleurs réaffirmé son soutien sur la question du Sahara occidental.
15h41 - La France et le Maroc ont "noué" un "partenariat renforcé" pour "lutter contre l'immigration clandestine" et "toutes les formes de trafics", a déclaré mercredi Emmanuel Macron, au terme de sa visite d'État de trois jours. Le président français a également invoqué "une exigence de résultats".
15h04 - La France et le Maroc ont noué un « partenariat renforcé » pour lutter contre « l’immigration clandestine », a annoncé le président Emmanuel Macron au terme d’une visite d’État de trois jours à Rabat, mercredi 30 octobre.