facebook alerte-info.com
Le 30 septembre 2021 à 07h45

Kevin Federline : ce qu'il pense de la fin de tutelle de son ex Britney Spears

Kevin Federline : ce qu'il pense de la fin de tutelle de son ex Britney Spears

Crédits photo : Elle



17h25 - C'est une délivrance pour Britney Spears. Après avoir passé treize années de sa vie sous la tutelle de Jamie Spears, la chanteuse est enfin libérée. Le 29 septembre dernier, le tribunal de Los Angeles a tranché:son père sera désormais remplacé par de...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

08h26 - La popstar américaine a partagé une vidéo accompagnée d'un message dans lequel elle confie son émotion face au soutien de ses fans, réunis sous le hashtag FreeBritney.

06h27 - Britney Spears est extrêmement reconnaissante envers ses fans qui se sont mobilisés par le biais du mouvement FreeBritney. Elle a donc tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont aidé à se libérer de la tutelle de son père, Jamie Spears, sur son...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

08h31 - Libérée de la tutelle de son père, Britney Spears n'a pas l'intention de célébrer cette victoire comme elle l'a annoncé sur Instagram, tandis qu'elle compte désormais "se guérir" de ces 13 ans passés sous le contrôle total de quelqu'un.

16h47 - Sur Instagram, la popstar américaine a partagé avec ses fans son envie de ralentir et de prendre le temps de guérir.

10h09 - Sous la tutelle de son père depuis 2008, Britney Spears peut enfin respirer depuis que la justice a décidé de lever cette surveillance accrue. Désormais, la star qui fêtera prochainement ses 40 ans est bien plus libre et peut décider ce qu'elle souha...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

07h01 - Britney Spears est heureuse et elle le montre. La chanteuse a dévoilé une série de clichés où elle pose nue, pour fêter la fin de la tutelle de son père.

16h33 - Des fans étaient venus soutenir la star devant le tribunal de Los Angeles mercredi. Ils ont tous exprimé leur joie en apprenant que son père, Jamie Spears, avait perdu le contrôle de sa tutelle.

16h00 - La meilleure nouvelle de l'année pour Britney.

10h14 - Tandis que la tutelle de son père a été levée par la justice américaine, Britney Spears a décidé de ne pas assister à l'audience, et ce pour une bonne raison.

10h13 - Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a décidé mercredi de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie, conformément aux vœux de la chanteuse qui avait qualifié d'"abusive" cette mesure, toujours en vigueur pour le moment et dont elle demande l'annulation. Cette tutelle, mise en place en 2008 après des troubles mentaux manifestés par la star, reste pour l'instant en vigueur mais Jamie Spears n'a jusqu'à nouvel ordre plus son mot à dire dans la gestion de la vie privée ou des finances de sa fille, confiée à des professionnels. Après l'annonce, les fans de la chanteuse ont laissé exploser leur joie devant le tribunal de Los Angeles.

08h52 - Ce mercredi 29 septembre est un grand jour pour Britney Spears. Le tribunal de Los Angeles a levé la mise sous tutelle de son père. Pour fêter sa victoire, la chanteuse a partagé une vidéo, lourde de sens, sur Instagram.

08h19 - Peu après l'annonce de la levée de sa tutelle, la popstar américaine et son fiancé ont partagé des images sur les réseaux sociaux. Ce dernier a notamment remercié les fans très engagés de la chanteuse.

08h01 - Le tribunal de Los Angeles a décidé ce mercredi soir de retirer la tutelle de Britney Spears à son père, Jamie Spears, conformément aux vœux de la chanteuse qui l'avait qualifiée d'"abusive". Elle reste néanmoins sous la tutelle de professionnels, au moins jusqu’à une future audience dans les prochains mois.

07h25 - C'est une très bonne nouvelle pour Britney Spears. Après 13 ans et des mois de combat judiciaire pour mettre fin à la tutelle de son père, Jamie Spears, la chanteuse en est enfin libérée. Mercredi 29 septembre, lors d'une audience à Los Angeles, la j...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

07h11 - Après 13 ans de bataille judiciaire, Britney Spears est désormais libérée de la tutelle de son père comme l'a décidé le tribunal de Los Angeles, mercredi 29 septembre. Toutefois, la chanteuse n'est pas complètement libre.

00h30 - Un tribunal de Los Angeles a mis fin ce mercredi à la tutelle de Britney Spears par son père Jamie, mise en place en 2008.

18h06 - Les efforts de Britney Spears pour mettre un terme à la mesure judiciaire la plaçant sous le contrôle de son père pourraient enfin aboutir mercredi lors d'une audience au tribunal de Los Angeles.

17h13 - Après la diffusion événement du documentaire " Framing Britney Spears ", un second documentaire sur la popstar vient d'être dévoilé. Intitulé " Controlling Britney Spears ", ce dernier fait de nouvelles révélations sur l'ampleur de la tutelle à laque...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

12h42 - Ils devraient se réjouir mais ils préfèrent douter.

Sources

Hashtags