facebook alerte-info.com
Le 31 août 2023 à 17h45

Vuelta 2023 : le Français Lenny Martinez prend le maillot rouge, Sepp Kuss vainqueur au Pico del Buitre

Vuelta 2023 : le Français Lenny Martinez prend le maillot rouge, Sepp Kuss vainqueur au Pico del Buitre

Crédits photo : Ouest France



06h05 - Le Français Lenny Martinez (Groupama-FDJ) âgé de 20 ans, est devenu jeudi le plus jeune coureur d’après-guerre leader d’un Grand tour en s’emparant du maillot rouge sur la Vuelta. La sixième étape a par ailleurs été remportée par l’Américain Sepp Kuss (Jumbo-Visma).

18h27 - En terminant ce jeudi 31 août deuxième de la 6e étape de la Vuelta, le coureur de la Groupama-FDJ s’est emparé du maillot rouge. Jamais l’Espagne n’avait connu un leader aussi jeune.

18h27 - En terminant ce jeudi 31 août deuxième de la sixième étape de la Vuelta, le coureur de la Groupama-FDJ s’est emparé du maillot rouge. Jamais l’Espagne n’avait connu un leader aussi jeune.

17h53 - Lenny Martinez, 20 ans, est allé chercher le maillot rouge de leader du Tour d'Espagne au sommet du Pico del Butre, à Javalambre, lors de la 6e étape remportée jeudi par Sepp Kuss (Jumbo-Visma), désormais deuxième au général à huit secondes du Français.

17h41 - À 20 ans, Lenny Martinez (Groupama-FDJ) est allé chercher la 2e place lors de la 6e étape de la Vuelta, ce jeudi 31 août. Un premier coup d’éclat sur un Grand Tour qui permet au jeune grimpeur de s’emparer de la tunique rouge de leader. Voilà ce qu’il faut savoir sur la nouvelle pépite du cyclisme tricolore.

17h25 - La 6e étape de la Vuelta, qui arrivait au sommet du Pico del Buitre, jeudi 31 août, a été remportée par l’Américain Sepp Kuss (Jumbo-Visma), devant le Français Lenny Martinez (Groupama-FDJ), nouveau maillot rouge. Romain Bardet (dsm-firmenich) complète le podium de cette magnifique étape, alors que Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) a craqué chez les favoris.

17h23 - Avec une arrivée en côte jeudi, la sixième étape de la Vuelta a vu le jeune Français Lenny Martinez s'emparer de la première place du classement général en finissant deuxième de l'étape derrière l'Américain Sepp Kuss.

Sources

Hashtags