11h03 - Israël a annoncé dimanche avoir tué le porte-parole de la branche armée du mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza, à l'heure où son armée poursuit son offensive dans le territoire palestinien affamé et ravagé par la guerre. "Le porte-parole terroriste du Hamas, Abou Obeida, a été éliminé à Gaza et a rejoint les autres (personnes) éliminées de l'axe du mal d'Iran, du Liban et du Yémen au fond de l'enfer", a affirmé le ministre de la Défense israélien, Israël Katz, sur son compte X.
07h56 - Israël a annoncé dimanche avoir tué le porte-parole de la branche armée du mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza, à l'heure où son armée poursuit son offensive dans le territoire palestinien affamé et ravagé par la guerre.
22h17 - La dernière déclaration d'Abou Obeida a été publiée vendredi, alors qu'Israël lançait son offensive élargie et déclarait la ville de Gaza zone de combat.
18h23 - Un peu plus tôt, dimanche, le ministre de la Défense israélien, Israël Katz, a affirmé que le porte-parole de la branche armée du mouvement palestinien, Abou Obeida, avait été "éliminé" dans une frappe de l'armée israélienne sur l'enclave palestinienne.
17h36 - Israël a annoncé avoir mené, dimanche, des frappes contre des sites du Hezbollah, près du château de Beaufort, dans le sud du Liban. Selon l'armée, ces frappes faisaient suite à la détection d'une "activité militaire". Elles ont provoqué de fortes explosions et d'importants dégâts matériels, rapporte l'ANI.
17h30 - Abu Obeida aurait été abattu par Tsahal ce dimanche. Il était la voix des Brigades Ezzedine al-Qassam depuis 2002.
14h35 - Israël a affirmé dimanche que le porte-parole de la branche armée du mouvement palestinien Hamas, Abou Obeida, avait été "éliminé" à Gaza où l'armée israélienne poursuit sans relâche son offensive qui a fait plusieurs dizaines de morts ces dernières 24 heures.
14h35 - Israël a affirmé dimanche que le porte-parole de la branche armée du mouvement palestinien Hamas, Abou Obeida, avait été "éliminé" à Gaza, où l'armée israélienne poursuit sans relâche son offensive qui a fait plusieurs dizaines de morts ces dernières 24 heures.
10h26 - Tsahal dit avoir touché des cibles militaires dans la région de Nabatieh ce dimanche 31 août.