facebook alerte-info.com
Le 31 janvier 2019 à 16h05

Libération conditionnelle de Romand: décision le 8 février (avocate parties civiles)

16h14 - Le Point : La decision sur la liberation conditionnelle de Jean-Claude Romand, le faux medecin condamne a la prison a perpetuite pour l'assassinat de sa...

16h12 - L'Express : Saint-Maur (France) - La décision sur la libération conditionnelle de Jean-Claude Romand, le faux médecin condamné à la prison à perpétuité pour l'assassinat de sa famille, sera rendue le 8 février, a indiqué jeudi à l'AFP Laure Moureu, avocate des parties civiles.

16h00 - Le Dauphiné : Jean-Claude Romand devra défendre une nouvelle fois jeudi sa demande de libération conditionnelle lors d’une audience à la prison de Saint-Maur (Indre), où est détenu le faux médecin condamné à la détention à perpétuité pour avoir assassiné sa famille en 1993.

14h35 - Le Point : La liberation conditionnelle de Jean-Claude Romand, le faux medecin condamne a la prison a perpetuite pour l'assassinat de sa famille, est une...

14h35 - L'Express : Saint-Maur (France) - La libération conditionnelle de Jean-Claude Romand, le faux médecin condamné à la prison à perpétuité pour l'assassinat de sa famille, est une nouvelle fois examinée jeudi après-midi à la prison de Saint-Maur, près de Châteauroux, où il est détenu.




Sources

Hashtags