facebook alerte-info.com
Le 31 juillet 2018 à 06h10

Procès de l'ex-chef de campagne de Trump : dur, dur pour le président !

Procès de l'ex-chef de campagne de Trump : dur, dur pour le président !

Crédits photo : France 24



13h35 - Un agent du FBI et un ancien associe en Ukraine sont attendus mercredi a la barre pour le deuxieme jour du proces de Paul Manafort, l'ex-chef de...

13h33 - Alexandria (Etats-Unis) - Un agent du FBI et un ancien associé en Ukraine sont attendus mercredi à la barre pour le deuxième jour du procès de Paul Manafort, l'ex-chef de campagne de Donald Trump, accusé par les enquêteurs chargés du sulfureux dossier russe d'avoir blanchi des millions de dollars gagnés en Ukraine.

12h49 - L'ex-chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, s'est-il cru au dessus-des lois ? Son procès s'est ouvert mardi.

07h01 - Manafort Le procès du directeur de campagne de Donald Trump s’ouvre en Virginie https://lemde.fr/2vpE5Im 

03h53 - VIDEO. Trump, Russie, affaire Karachi... Paul Manafort, un homme d'influence face à la justice http://bit.ly/2OwtR1u  pic.twitter.com/PMqqqXQupu

00h32 - Le procès pour fraudes et blanchiment d’argent de l'ex-chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, s’est ouvert mardi aux États-Unis. Il s’agit du premier procès découlant de l'enquête russe qui empoisonne le mandat du président américain.

20h24 - Calme, participant de près aux discussions de ses avocats, l’ex-chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, accusé de fraude fiscale et de blanchiment d’argent, a assisté ce mardi à l’ouverture de son procès. Les traits tirés et les tempes blanchies de cet ancien influent lobbyiste de...

20h19 - Paul Manafort a assiste, mardi, a l'ouverture de son proces. L'ancien bras droit du president americain est accuse de fraude fiscale et blanchiment d'argent.

19h35 - Calme, participant de pres aux discussions de ses avocats, l'ex-chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, accuse de fraude fiscale et de...

09h46 - Début du procès de l'ex-chef de la campagne de Donald Trump, une mauvaise nouvelle pour la Maison Blanche. Paul Manafort est d'abord accusé de blanchiment et de fraude fiscale mais le procureur pourrait en profiter pour tirer le fil de l'ingérence russe présumée dans la présidentielle américaine.

07h45 - Ingérence russe : Paul Manafort, ex-directeur de campagne de Donald Trump, devant la justice http://l.leparisien.fr/IgB-M 

06h18 - Le procès de Paul Manafort, 69 ans, commence mardi et devrait durer trois semaines. 

04h31 - Ce lobbyiste, familier des oligarques russes et ukrainiens, comparait devant un tribunal de Virginie pour des faits présumés de blanchiment, fraude fiscale et bancaire et lobbying illégal. L’acte d’accusation n’établit pas de lien direct avec les ingérences du Kremlin dans la campagne présidentielle mais le procès pourrait donner lieu à des révélations.

02h33 - Accuse de fraude fiscale et de blanchiment, l'ex-chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, comparait mardi devant un juge en ouverture du...

02h32 - Washington - Accusé de fraude fiscale et de blanchiment, l'ex-chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, comparaît mardi devant un juge en ouverture du premier procès découlant de l'explosive enquête russe, cible des foudres du président américain qui dénonce sans relâche une "chasse aux sorcières".

02h32 - Alexandria (Etats-Unis) - Calme, participant de près aux discussions de ses avocats, l'ex-chef de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, accusé de fraude fiscale et de blanchiment d'argent, a assisté mardi à l'ouverture de son procès, le premier résultant de l'explosive enquête russe qui empoisonne le mandat du président américain.

20h01 - Le president americain a affirme que les sanctions americaines contre la Russie sont maintenues "en l'etat". Un nouveau changement de pied qui intrigue.

Sources

Hashtags