facebook alerte-info.com
Le 31 juillet 2021 à 20h00

Manifestations anti-pass sanitaire : pour Philippe Bas, "il faut rétablir le lien de confiance"

Manifestations anti-pass sanitaire : pour Philippe Bas, "il faut rétablir le lien de confiance"

Crédits photo : Ouest France



09h01 - Sur Europe 1, le sénateur LR Philippe Bas est revenu sur les manifestations contre le pass sanitaire, alors que le mouvement gagne de l'ampleur au fil des semaines. Et insiste sur l'importance de rétablir un lien de confiance avec les réfractaires, pour que les mesures soient bien appliquées.

19h51 - Selon le ministère de l'Intérieur, plus de 200.000 manifestants ont protesté samedi contre l'obligation vaccinale et la généralisation du pass sanitaire. A Paris, les quatre cortèges ont défilé plutôt calmement dans les rues, mais des tensions ont eu lieu en fin de journée sur la place de la Bastille.

19h49 - 204 090 personnes ont battu le paves dans les rues de l'Hexagone, ce samedi, dont 14 250 dans la capitale, selon le ministere de l'Interieur.

19h12 - Une équipe de l’AFP a été prise à partie lors d’une manifestation contre le passe sanitaire organisée samedi 31 juillet à Paris à l’appel du président des Patriotes Florian Philippot, devenant la cible de crachats et d’injures, ont indiqué ces journalistes.Chargées de couvrir le rassemblement au...

15h15 - A Paris, quatre cortèges défilent ce samedi contre le pass sanitaire, alors que l'épidémie de Covid-19 a repris en France. "Ça monte, c'est monté en puissance. J'ai confiance", a affirmé au micro d'Europe 1 l'un des contestataires. Dans la capitale, environ 10.000 personnes sont attendues par les autorités.

Sources

Hashtags