facebook alerte-info.com
Le 31 juillet 2023 à 16h15

Pas-de-Calais : un gendarme tue un homme armé d’un sabre

Pas-de-Calais : un gendarme tue un homme armé d’un sabre

Crédits photo : Ouest France



18h50 - Le gendarme qui a tué un sexagénaire armé d'un sabre katana lors d'une intervention pour une querelle de voisinage lundi à Isbergues (Pas-de-Calais), a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue.

18h42 - Le parquet de Béthune a indiqué, ce mardi 1er août 2023, que le gendarme qui a tué un sexagénaire armé d’un sabre katana, pendant une intervention pour une querelle de voisinage à Isbergues (Pas-de-Calais), a été remis en liberté. Il avait été placé en garde à vue immédiatement après les faits.

18h39 - Le gendarme qui a tué un sexagénaire armé d'un sabre katana lors d'une intervention pour une querelle de voisinage lundi à Isbergues (Pas-de-Calais), a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue, a indiqué mardi le parquet de Béthune.

19h09 - Un sexagenaire arme d'un sabre a ete tue lundi a son domicile par un gendarme a Isbergues (Pas-de-Calais), lors d'une intervention pour un differend...

18h27 - Deux enquêtes ont été ouvertes lundi par le parquet de Béthune.

18h27 - Selon le parquet, les gendarmes auraient tenté de maîtriser l'homme de 66 ans, avant d'ouvrir le feu.

16h40 - Menaçant les gendarmes armé d’un katana, un sabre japonais, l’individu a été tué ce lundi à Isbergues (Pas-de-Calais).

16h11 - Un gendarme a abattu, avec son arme de service, un homme qui brandissait une arme blanche, lundi matin, a Isbergues, une commune du Pas-de-Calais.

16h11 - Un gendarme a abattu, avec son arme de service, un homme qui brandissait une arme blanche, lundi matin, a Isbergues, une commune du Pas-de-Calais.

16h10 - Les gendarmes ont été appelés pour un différend de voisinage ce lundi 31 juillet 2023 à Isbergues, dans le Pas-de-Calais. L’un d’eux a tiré sur un homme qui les menaçait avec un sabre japonais.

16h07 - Une enquête a été ouverte lundi par le parquet de Béthune.

16h06 - Un homme a été tué par un gendarme ce lundi matin à Isbergues dans le Pas-de-Calais. Les forces de l'ordre, appelées pour un différend de voisinage, se sont retrouvées face à l'individu qui les a menacées avec un sabre japonais. Un des gendarmes a fait usage de son arme de service tuant l'homme devant son domicile.

Sources

Hashtags