facebook alerte-info.com
Le 31 mars 2022 à 07h45

McKinsey : le gouvernement se défend d'un recours déraisonnable aux cabinets de conseil

12h44 - La ministre de la Fonction publique et le ministre des Comptes ont defendu l'utilisation des cabinets de conseil par l'executif. Ce recours serait >.

07h37 - Le recours aux cabinets de conseil est "habituel et utile", ont martele deux ministres lors d'une longue conference de presse mercredi, justifiant...

07h36 - Paris - Le recours aux cabinets de conseil est "habituel et utile", ont martelé deux ministres lors d'une longue conférence de presse mercredi, justifiant cette pratique en réponse à une polémique grandissante après un rapport sénatorial soulignant un "phénomène tentaculaire".

06h17 - Le gouvernement a tenté de déminer mercredi soir la polémique autour des cabinets de conseil qui travaillent pour l’exécutif. Deux problèmes sont pointés du doigt : ces cabinets de conseil paient peu d’impôts en France grâce à des mécanismes d’optimisation fiscale et posent question sur le recourt à ces cabinets par une administration.

21h39 - Le recours aux cabinets de conseil est "habituel et utile", ont martelé Amélie de Montchalin et Olivier Dusspot lors d'une longue conférence de presse mercredi. Ces derniers ont justifié les nombreuses missions confié au cabinet McKinsey durant le quinquennat d'Emmanuel Macron. 

Sources

Hashtags