facebook alerte-info.com
Le 31 mars 2024 à 14h30

Émile retrouvé mort au Vernet : "Je vous prie de croire…", cette initiative pour son enterrement qui peut susciter des questions

Émile retrouvé mort au Vernet : "Je vous prie de croire…", cette initiative pour son enterrement qui peut susciter des questions

Crédits photo : Le Journal des Femmes



11h07 - Alors que les ossements du petit Émile viennent d’être découverts, les habitants du Vernet n’ont qu’une question à la bouche : pourquoi le garçonnet n’a-t-il pas été retrouvé plus tôt ?

10h03 - Quelques heures seulement après la découverte des ossements du petit Émile, disparu le 8 juillet 2023 au Vernet, la création d’une cagnotte à destination de sa famille fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

09h54 - Depuis la découverte d'une partie des ossements ayant appartenu à Emile, les enquêteurs fouillent les lieux pour tenter de retrouver l'ensemble du squelette de l'enfant disparu depuis le 8 juillet 2023.

09h08 - La découverte des ossements ayant appartenu à Emile près de son lieu de disparition au Haut-Vernet replonge le village dans une grande angoisse. Un homme qui avait participé aux recherches au niveau du lieu de la découverte des ossements fait part de son étonnement.

08h06 - Le samedi 30 mars 2024, les ossements du petit Emile ont été retrouvés. Pour le maire du Vernet, la tristesse et la colère sont grandes.

07h03 - Sur BFMTV, le 1er avril 2024, la colonelle Marie-Laure Pezant, porte-parole de la gendarmerie nationale, a évoqué une théorie qui n'est pas écartée par les enquêteurs dans le cadre de l'enquête sur la découverte d'ossements ayant appartenu à Emile, tout en assurant ne pas vraiment y croire.

06h46 - Dimanche 31 mars 2024, Alain Finkielkraut était l'invité de Benjamin Duhamel dans BFM Politique. Le philosophe a eu une réaction qui n'est pas passée après l'annonce de la découverte d'ossements ayant appartenu à Emile, disparu huit mois plus tôt.

06h20 - Lundi 1er avril 2024, soit deux jours après la découverte d'ossements appartenant à Emile près du Haut-Vernet, son ancienne nounou est sortie du silence sur les ondes de RTL. Elle s'est souvenue de l'adorable petit garçon qu'il était.

20h18 - Dimanche 31 mars 2024, le parquet d’Aix-en-Provence a déclaré que des ossements du petit Émile, disparu depuis samedi 8 juillet 2023 avaient été retrouvés. Le lendemain, le responsable des recherches, le lieutenant Aurélien S, est sorti du silence.

17h49 - L'enquête sur la mort d'Émile ne devrait pas être classée avant un bon moment. On vous explique pourquoi par ici !

17h41 - Le crâne du petit Emile a été retrouvé à 1 kilomètre du domicile de ses grands-parents, ce samedi 30 mars. Les premières analyses sont en train d'être effectuées afin de déterminer les causes de sa mort.

17h12 - Le crâne d'Emile retrouvé, les enquêteurs scrutent désormais de près les rapports des différentes expertises. Voici pourquoi.

16h49 - Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une analyse ADN permette d'identifier le crâne du petit Emile. Explications par ici !

14h28 - Interrogé par BFMTV, le président de chasse du Vernet a décrit les lieux où ont été retrouvés les os du petit Emile.

14h13 - Après avoir retrouvé les ossements d'Emile, les enquêteurs s'intéressent de près au lieu de la macabre découverte.

11h30 - Une cagnotte a été lancée pour aider la famille d’Emile, comme l’a indiqué BFMTV ce lundi 1er avril. Les ossements du petit garçon ont été retrouvés, mettant partiellement fin à une longue attente.

10h39 - Un célèbre médecin légiste a donné ses hypothèses quant aux causes de la mort du petit Emile.

10h33 - Le docteur Bruno Frémont s’est confié dans les colonnes du Parisien ce lundi 1er avril. Le médecin légiste a évoqué le décès d’Emile, apportant des précisions sur les analyses qui ont été demandées par les enquêteurs.

10h32 - Ce samedi 30 mars, des ossements correspondants à l'ADN du petit Emile, porté disparu depuis le 8 juillet dernier, ont été retrouvés dans un secteur boisé à proximité du hameau du Vernet.

09h26 - Neuf mois après la disparition d’Emile, ses ossements ont été retrouvés ce samedi 30 mars. Si une première réponse a été apportée aux proches du petit garçon, de nombreuses questions subsistent et, comme l’a indiqué BFMTV, une hypothèse en particulier n’est pas mise de côté.

09h25 - Suite à la découverte du crâne du petit Emile, les premières hypothèses sur son décès sont étudiées.

08h42 - Le décès d’Emile a été évoqué dans les colonnes du Parisien, ce lundi 1er avril. Le docteur Bruno Frémont, médecin urgentiste et légiste a fait part de son expertise concernant une question importante dans cette affaire.

05h30 - Un père de famille de 51 ans a été retrouvé mort à son domicile de Pamiers, Ariège, le 7 mars 2024. Son épouse est tout suite placée en garde à vue.

20h49 - Le 30 mars 2024, une terrible nouvelle a secoué la France : des ossements ont été retrouvés près du hameau du Haut-Vernet dans les Alpes-de-Haute-Provence. Des analyses ADN ont confirmé le 31 mars qu'il s'agissait bien des restes du petit Emile, disparu depuis le 8 juillet 2023.

19h10 - C'est hier que l'affaire de la disparition du petit Emile a pris un tournant macabre après que les ossements aient été découverts à proximité du lieu de sa disparition. Au cours de la journée, le maire de Vernet a mis en avant un élément de l'enquête qui soulève de nombreuses questions.

14h57 - Samedi 30 mars 2024, des ossements appartenant au petit Emile, porté disparu depuis le samedi 8 juillet 2023, ont été retrouvés à proximité du Vernet. Depuis, les autorités ont ordonné de nouvelles fouilles dans cette zone.

13h52 - Le mystère de la disparition du petit Emile, âgé de deux ans et demi, a pris un tournant tragique ce week-end. Des ossements correspondant à son ADN ont été retrouvés dans les Alpes-de-Haute-Provence, près du lieu où il avait disparu en juillet dernier.

13h31 - Après des mois d'angoisse et d'incertitude, une triste conclusion a été atteinte dans l'affaire de la disparition d'Emile Soleil, âgé de deux ans et demi.

12h32 - Le mystère entourant la disparition du petit Emile semble toucher à son terme. En effet, des ossements appartenant au jeune garçon disparu depuis juillet 2023 ont été retrouvés au Vernet le samedi 30 mars 2024.

17h19 - Une célèbre animatrice télé en veut à Christophe Dechavanne pour une blague faite à son sujet. Cette plaisanterie de mauvais goût a été très mal vécue...

Sources

Hashtags