facebook alerte-info.com
Le 31 octobre 2022 à 20h00

Emplois fictifs: début du procès visant l'ex-ministre Michel Mercier

Emplois fictifs: début du procès visant l'ex-ministre Michel Mercier

Crédits photo : Ouest France



21h40 - Un poste d'assistante parlementaire donne a sa fille, mais aucune trace du travail effectue: juge lundi a Paris, l'ex-ministre Michel Mercier a tente...

21h39 - Paris - Un poste d'assistante parlementaire donné à sa fille, mais aucune trace du travail effectué: jugé lundi à Paris, l'ex-ministre Michel Mercier a tenté de convaincre le tribunal que cela n'avait rien d'anormal mais que c'était sa façon de faire à lui, l'homme politique à l'ancienne qui ne croit "qu'à l'oral".

20h56 - Le parquet national financier, qui poursuit l’ancien garde des Sceaux, au tribunal, depuis ce lundi, aura du mal à trouver des traces écrites des travaux effectués par son épouse, Joëlle, et sa fille, Delphine, pour un homme qui « a toujours travaillé sans notes, ni fiches », s’est défendu le mis en cause.

19h57 - Le procès de l’ancien ministre de la Justice Michel Mercier, de son épouse et de l’une de ses filles pour des emplois parlementaires présumés fictifs s’est ouvert ce lundi 31 octobre au tribunal judiciaire de Paris. Le procès de l’ex-président du Rhône se tiendra jusqu’au 10 novembre prochain.

19h15 - Le proces de l'ancien ministre de la Justice Michel Mercier, de son epouse et de l'une de ses filles pour des emplois parlementaires presumes fictifs...

13h47 - Paris - Le procès de l'ancien ministre de la Justice Michel Mercier, de son épouse et de l'une de ses filles pour des emplois parlementaires présumés fictifs s'est ouvert lundi au tribunal judiciaire de Paris.

Sources

Hashtags