Crédits photo : Francetv info
21h01 - Le garde des Sceaux se réjouit de cette enveloppe supplémentaire, qui permettra selon lui "d'honorer et de respecter tous les engagements" pris lors du vote de la loi de programmation de la Justice en octobre 2023.
20h51 - Le garde des Sceaux se réjouit de cette enveloppe supplémentaire qui permettra selon lui "d'honorer et de respecter tous les engagements" pris lors du vote de la loi de programmation de la Justice en octobre 2023.
20h35 - Le ministre de la justice Didier Migaud s’est félicité jeudi 31 octobre d’avoir obtenu 250 millions d’euros supplémentaires dans le budget 2025. La justice reste « une priorité » pour le gouvernement, a-t-il souligné, alors qu’il avait jugé insuffisant le budget alloué à son ministère dès son arrivée à Place Vendôme.
19h43 - Le garde des Sceaux a annoncé ce jeudi à l’AFP avoir obtenu pour son ministère une enveloppe supplémentaire de 250 millions d’euros dans le cadre du projet de budget 2025, revenant en partie sur les économies de près de 500 millions contenues dans le projet initial de l’exécutif.
19h17 - Le ministre de la Justice Didier Migaud a annoncé ce jeudi, l'obtention d'une enveloppe supplémentaire de 250 millions d'euros à destination de son ministère, dans le cadre du projet de budget 2025. Une décision qui permet de revoir à la baisse le coup de rabot prévu initialement.