facebook alerte-info.com
Le 04 août 2025 à 16h30

Corps retrouvé égorgé et éviscéré près d'Amiens : une personne placée en garde à vue

18h40 - Les policiers ont été "très marqués par ce qu'ils ont découvert", c'était comme un film "gore", a affirmé Loïc Bulant, le maire de Pont-de-Metz, à l'AFP. L'identité de la victime, confirmée par les enquêteurs, n'a pas été communiquée.

12h07 - Une femme du même âge, indiquant être l'ex-compagne de la victime, a affirmé aux policiers être l'auteure de la blessure. Elle assure avoir agi pour se défendre.

12h07 - Une femme du même âge, indiquant être l'ex-compagne de la victime, a affirmé aux policiers être l'auteure de la blessure. Elle assure avoir agi pour se défendre.

12h02 - Lundi, le cadavre atrocement mutilé d’un homme de 32 ans avait été retrouvé par une promeneuse dans un parc boisé de la commune de Pont-de-Metz.

11h53 - Selon une information du Parisien, confirmée par Le Courrier Picard, la police judiciaire d’Amiens auraient interpellé et placé en garde à vue un suspect après la découverte d'un crime sordide dans une commune limitrophe d'Amiens.

11h53 - Selon une information du Parisien, confirmée par Le Courrier Picard, la police judiciaire d’Amiens auraient interpellé et placé en garde à vue un suspect après la découverte d'un crime sordide dans la commune de Pont-de-Metz.

11h50 - Lundi matin, le cadavre d'un homme de 32 ans a été retrouvé sur une aire de sport par une promeneuse.

09h00 - Le corps d’un homme de 32 ans a été retrouvé, lundi 4 août, égorgé, éviscéré, les bras en croix, près d’Amiens (Somme). Le village est en état de choc.

19h23 - Il a été retrouvé dans la matinée de lundi sur une aire de sport à Pont-de-Metz (Somme), près d'Amiens. Le maire de la commune se dit "choqué de cette découverte (...) dans un coin familial".

17h37 - La rédaction de «Libération» récapitule les principales actualités de la journée du lundi 4 août

16h14 - Le cadavre a été découvert ce lundi 4 août en position de croix par un promeneur, selon une information du Parisien.

14h48 - Il a été retrouvé dans la matinée de lundi sur une aire de sport à Pont-de-Metz (Somme), près d'Amiens. Le maire de la commune se dit "choqué de cette découverte (...) dans un coin familial".

12h57 - Une promeneuse a retrouvé ce lundi matin le cadavre d'un homme égorgé et éviscéré à Pont-de-Metz, près d'Amiens.

Sources

Hashtags