facebook alerte-info.com
Le 04 août 2025 à 09h30

Gers : 17 personnes intoxiquées dans l'incendie d'une maison de retraite, dont trois en urgence absolue

13h38 - L’incendie dans une maison de retraite a fait 17 blessés, dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 août, dont une dizaine a dû être évacuée. Trois victimes étaient en urgence absolue mais leur pronostic vital n’est plus engagé.

13h21 - Un feu de matelas serait à l’origine du sinistre qui a touché une maison de retraite de l’Isle-Jourdain et fait 17 victimes. Le pronostic vital des deux hommes de 85 ans et de la femme de 86 ans transportés à l’hôpital à Toulouse, n’est pas engagé.

09h55 - L’incendie dans une maison de retraite a fait 17 blessés, dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 août, dont une dizaine a dû être évacuée. Trois victimes sont en urgence absolue.

09h24 - Un incendie survenu dans la nuit de dimanche à lundi 4 juillet dans un Ehpad de L’Isle-Jourdain (Gers), près de Toulouse, a fait 17 blessés, dont trois en urgence absolue. Deux hommes de 85 ans et une femme de 86 ans, intoxiqués par les fumées, ont été transférés à l’hôpital de Purpan.

09h18 - L'incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi au rez-de-chaussée d'une maison de retraite près de Toulouse.

09h14 - Un feu de matelas serait à l’origine du sinistre qui a touché une maison de retraite de l’Isle-Jourdain et fait 17 blessés au sein des 75 résidents. Deux hommes de 85 ans et une femme de 86 ans ont été évacués à l’hôpital à Toulouse.

07h36 - Vers 3 h 10, dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 août, un incendie s’est déclaré au numéro 67 de la rue de Cartale, sur la commune de Seyssinet-Pariset.

06h30 - Un feu de matelas a provoqué l’évacuation et la prise en charge de 14 victimes, vers 4 heures du matin du lundi 4 août 2025,dans un établissement pour personnes âgées du Gers, l'Ehpad Saint Jacques à L'Isle-Jourdain. Quatorze personnes ont été intoxiquées par les fumées dont trois gravement.

Sources

Hashtags