facebook alerte-info.com
Le 04 août 2025 à 10h45

Léa Salamé : cette règle imposée pour son arrivée au JT de France 2

10h20 - Plus que quelques jours avant que Léa Salmé présente son premier JT de 20h sur France 2. En attendant, un de ses amis s'exprime sur sa promotion. Il est sans langue de bois.

15h56 - Alors que Anne-Sophie Lapix a été écartée de la présentation du JT de 20h de France 2 au profit de sa consœur Léa Salamé par la direction de France Télévisions, un célèbre journaliste concurrent s'est confié au sujet de ce récent changement.

12h57 - À partir du 1er septembre 2025, Léa Salamé s'installera dans le fauteuil très exposé du 20h de France 2, et succède ainsi à Anne-Sophie Lapix, partie après huit années aux commandes. Une arrivée aussi attendue que scrutée, révélée dès la fin juin et ... Lire la suite de l'article sur Elle.fr

Sources

Hashtags