Crédits photo : Francetv info
10h13 - Le parquet de Lyon annonce, jeudi, la présentation du maire de Saint-Etienne et de trois autres personnes à des juges d'instruction à la fin de leurs gardes à vue. Ils étaient entendus dans l'affaire du chantage à la vidéo intime concernant l'ancien premier adjoint du maire de Saint-Etienne.
12h23 - Le maire ex-LR de Saint-Étienne Gaël Perdriau est depuis septembre au cœur d'une enquête judiciaire sur le tournage et le possible usage à des fins politiques d'une sex-tape.
16h39 - Selon les informations du Progrès, le maire de Saint-Étienne et trois de ses proches ont été placés en garde à vue à Lyon ce mardi dans le cadre de l'affaire du chantage présumé à la vidéo intime.
16h15 - Le maire ex-LR de Saint-Etienne Gael Perdriau, englue dans une affaire de chantage politique a la sex-tape qui secoue sa ville depuis septembre 2022,...
16h02 - Selon les informations du Progrès, le maire de Saint-Étienne et trois de ses proches sont en garde à vue ce mardi dans le cadre de l'affaire du chantage présumé à la vidéo intime.
15h57 - Gaël Perdriau, qui nie toujours en bloc avoir fait chanter son premier adjoint et rival Gilles Artigues, est placé une nouvelle fois en garde-à-vue ce mardi après-midi.
15h57 - Gaël Perdriau, qui nie toujours en bloc avoir fait chanter son premier adjoint et rival Gilles Artigues, est placé une nouvelle fois en garde à vue ce mardi après-midi.
15h57 - Gaël Perdriau, qui nie toujours en bloc avoir fait chanter son premier adjoint et rival Gilles Artigues, est placé une nouvelle fois en garde à vue ce mardi après-midi.
15h51 - Le maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau a de nouveau été placé en garde à vue mardi par la police judiciaire de Lyon. L'édile, ancien des Républicains, est soupçonné d'être impliqué dans une affaire de chantage politique à la sex-tape qui secoue la ville depuis septembre 2022.
15h48 - Gael Perdriau est au coeur d'une enquete judiciaire sur le tournage et l'usage d'une video a caractere sexuel de son ex-premier adjoint.
10h29 - L'ancien président d'Angers SCO, qui a démissionné mercredi dernier, a été placé en garde à vue par la police judiciaire de Nanterre ce mardi. Il est notamment soupçonné de blanchiment d'argent en bande organisée.