facebook alerte-info.com
Le 04 avril 2024 à 21h30

Attentat du marché de Noël de Strasbourg : un proche du meurtrier condamné à 30 ans de réclusion

Attentat du marché de Noël de Strasbourg : un proche du meurtrier condamné à 30 ans de réclusion

Crédits photo : Ouest France



17h03 - Le principal accusé du procès de l'attentat du marché de Noël de Strasbourg va faire appel de sa condamnation à 30 ans de réclusion prononcée jeudi.

16h24 - Reconnu coupable d’association de malfaiteurs terroristes au procès de l’attentat du marché de Noël de Strasbourg en 2018, le principal condamné Audrey Mondjehi va faire appel, a indiqué son avocat ce vendredi 5 avril.

07h25 - Dans la nuit du 1er au 2 juillet 2014, Hakim Karki a violé une enseignante et professeure de danse. En première instance, il avait été condamné à 8 ans de prison.

22h48 - Après cinq semaines d'audience, la cour d'assises de Paris a condamné, jeudi, Audrey Mondjehi, le principal accusé dans le procès de l'attentat meurtrier du marché de Noël de Strasbourg, en décembre 2018, à 30 ans de réclusion criminelle, assortie d'une période de sûreté.

22h03 - Audrey Mondjehi a aide le djihadiste Cherif Chekatt a se procurer une arme utilisee dans l'attaque du 11 decembre 2018 sur le marche de Noel.

21h28 - Audrey Mondjehi, le principal accusé dans le procès de l’attentat de Strasbourg a été condamné jeudi 4 avril à 30 ans de réclusion criminelle, pour avoir aidé le djihadiste à se procurer une arme.

21h26 - Il était notamment accusé d'avoir aidé le terroriste, Chérif Chekatt, à se procurer des armes.

21h15 - La cour d’assises de Paris a condamné le principal accusé, Audrey Mondjehi, à 30 ans de réclusion criminelle, jeudi 4 avril, lors du procès de l’attentat du marché de Noël de Strasbourg. Il a été reconnu coupable d’association de malfaiteurs terroristes, en raison de sa « très grande proximité » avec l’assaillant.

21h12 - Audrey Mondjehi était accusé d'avoir joué un rôle majeur pour aider le djihadiste Chérif Chekatt à se procurer le pistolet utilisé pendant la tuerie.

21h11 - Jeudi soir, la cour d’assises spéciale a jugé coupable «d’association de malfaiteurs terroristes criminelle» Audrey Mondjehi, le principal accusé du procès de l’attentat du marché de Noël de Strasbourg.

Sources

Hashtags