facebook alerte-info.com
Le 04 décembre 2018 à 06h10

Brexit : le Parlement britannique déclare la guerre à l'accord négocié par Theresa May

Brexit : le Parlement britannique déclare la guerre à l'accord négocié par Theresa May

Crédits photo : France info



22h44 - Les députés ont estimé que l'exécutif de la Première ministre avait commis un "outrage au Parlement" en refusant de publier l'intégralité d'un avis juridique sur l'accord de Brexit

19h12 - Brexit : le Parlement britannique déclare la guerre à l'accord négocié par Theresa May https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/brexit-le-parlement-britannique-declare-la-guerre-a-l-accord-negocie-par-theresa-may_3084783.html … pic.twitter.com/LVvO2WBzl5

18h56 - Les députés ont estimé que l'exécutif de la Première ministre Theresa May avait commis un "outrage au Parlement". 

18h56 - Les députés ont estimé que l'exécutif de la Première ministre Theresa May avait commis un "outrage au Parlement". 

10h22 - Les députés britanniques entament cinq jours de débats sur les termes du retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne.

08h19 - Brexit: Le parlement britannique entame cinq jours de débats avant un vote historique http://bit.ly/2SsFQhD  pic.twitter.com/LJ6q3tI8I1

04h26 - La Première ministre britannique Theresa May doit défendre mardi devant les députés l'accord de Brexit négocié avec l'Union européenne. Un vote crucial aura lieu au bout de cinq jours de débat.

04h19 - Les deputes britanniques entament mardi cinq jours de debats sur les termes du retrait du Royaume-Uni de l'Union europeenne, avant un vote historique...

04h17 - Londres - Les députés britanniques entament mardi cinq jours de débats sur les termes du retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne, avant un vote historique le 11 décembre qui déterminera l'avenir de leur pays et celui de leur Première ministre.

04h17 - Londres - Le début de cinq jours de débats au Parlement britannique sur le Traité de retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne a été retardé mardi par une polémique provoquée par le refus du gouvernement de publier l'intégralité de l'avis juridique sur le texte.

Sources

Hashtags