Crédits photo : Le Monde.fr
05h37 - Françoise Martres est jugée pour « injures publiques » à la suite de la découverte d’un panneau épinglant personnalités politiques et parents de victimes en 2013.
19h53 - Au premier jour de son proces a Paris dans l'affaire du "Mur des cons", qui avait suscite la polemique en 2013, l'ex-presidente du Syndicat de la...
19h02 - Visee par douze plaintes, l'ex-presidente du Syndicat de la magistrature comparait devant le tribunal correctionnel de Paris pour injure publique.
18h35 - Au début du procès visant le Syndicat de la magistrature, le polémiste controversé a lancé le débat judiciaire.
18h17 - Au premier jour de son proces a Paris dans l'affaire du "Mur des cons", qui avait suscite la polemique en 2013, l'ex-presidente du Syndicat de la...
18h15 - Paris - Au premier jour de son procès à Paris dans l'affaire du "Mur des cons", qui avait suscité la polémique en 2013, l'ex-présidente du Syndicat de la magistrature a défendu un trombinoscope "satirique" n'ayant rien à voir avec l'impartialité d'un magistrat en exercice.
18h15 - Paris - Au premier jour de son procès à Paris dans l'affaire du "Mur des cons", qui avait suscité la polémique en 2013, l'ex-présidente du Syndicat de la magistrature a décrit mardi un trombinoscope "satirique" n'ayant rien à voir avec l'impartialité d'un magistrat en exercice.
17h42 - L’ex-présidente du Syndicat de la magistrature, classé à gauche, comparaissait ce mardi au tribunal correctionnel de Paris pour avoir affiché un «trombinoscope» injurieux dans les locaux en 2013.
13h55 - Le tribunal correctionnel de Paris a commence mardi apres-midi a juger une magistrate, ancienne presidente du Syndicat de la magistrature, dans...
13h53 - Paris - Le tribunal correctionnel de Paris a commencé mardi après-midi à juger une magistrate, ancienne présidente du Syndicat de la magistrature, dans l'affaire du "Mur des cons" qui avait suscité un tollé à droite en 2013.
06h54 - Le «mur des cons» du Syndicat de la magistrature en procès, cinq ans après la polémique http://bit.ly/2Srkdya pic.twitter.com/tH3Oocs9Bz
06h00 - Le tribunal de Paris juge ce 4 décembre l'affaire qui a ébranlé la magistrature il y a cinq ans.
05h00 - À partir de ce mardi 4 décembre, l’ancienne présidente du Syndicat de la magistrature Françoise Martres comparaît pour injures publiques, à la suite de la révélation d’un « mur des cons ».