facebook alerte-info.com
Le 04 décembre 2019 à 19h10

Quinze espions russes ont agi en Europe avec la France comme "base arrière"

Quinze espions russes ont agi en Europe avec la France comme "base arrière"

Crédits photo : Ouest France



08h59 - La Haute-Savoie, nid d'espions ? Les agents Russes qui ont tenté d’assassiner Serguei Skripal en mars 2018 ont été traqués par le contre-espionnage... jusque dans les Alpes françaises. Un scénario digne d'un film de James Bond, analyse l'éditorialiste d'Europe 1 Vincent Hervouet.

07h19 - Les services de renseignement ont traqué quinze espions russes qui se servaient de la Haute-Savoie comme "base arrière" de leurs opérations clandestines en Europe.

20h46 - Haute-Savoie, nid d'espions ? 15 agents russes s'en servaient de base pour agir

18h03 - Quinze espions russes ont utilisé les Alpes françaises comme base arrière pour des opérations dans toute l'Europe, affirme le journal Le Monde dans son édition de jeudi 5 décembre , évoquant une traque orchestrée par les services de contre-espionnage français, suisses et britanniques.Selon le...

17h08 - Enquête | La Haute-Savoie, camp de base d’espions russes spécialisés dans les assassinats ciblés en Europe https://www.lemonde.fr/international/article/2019/12/04/la-haute-savoie-camp-de-base-d-espions-russes_6021648_3210.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter …

10h58 - Une traque a permis de localiser 15 officiers du renseignement militaire russe (GRU), Certains sont venus à de nombreuses reprises, en provenance de Londres, de Moscou, d’Espagne ou de Suisse.

21h50 - Fin de la Guerre Froide : l'ex-Premier ministre maltais se souvient

Sources

Hashtags