facebook alerte-info.com
Le 04 décembre 2023 à 20h30

Harcèlement. Anne-Sophie Pelletier, eurodéputée de La France insoumise, exclue de son groupe

Harcèlement. Anne-Sophie Pelletier, eurodéputée de La France insoumise, exclue de son groupe

Crédits photo : Ouest France



11h43 - Une eurodéputée de La France insoumise, Anne-Sophie Pelletier, a été exclue de son groupe pour « comportement harcelant, déplacé et agressif » vis-à-vis de 13 assistants parlementaires depuis 2019, a indiqué lundi 4 décembre la délégation des députés européens de LFI.

21h06 - Le groupe des députés européens de La France insoumise a annoncé cette sanction contre Anne-Sophie Pelletier en raison d’actes «incompatibles avec les valeurs» de la délégation de gauche.

20h38 - Dans un communiqué, la délégation LFI indique que "13 assistants parlementaires" ont fait état de "conditions de travail dégradées et d'un comportement harcelant" depuis 2019.

20h27 - Anne-Sophie Pelletier est accusee par son groupe d'entretenir des > pour ses assistants parlementaires.

20h16 - Une eurodéputée de La France insoumise, Anne-Sophie Pelletier, a été exclue de son groupe pour « comportement harcelant, déplacé et agressif » vis-à-vis de 13 assistants parlementaires depuis 2019, a indiqué lundi 4 décembre la délégation des députés européens de LFI.

19h54 - Dans un communiqué, la délégation LFI indique que "13 assistants parlementaires" ont fait état de "conditions de travail dégradées et d'un comportement harcelant" depuis 2019

Sources

Hashtags