facebook alerte-info.com
Le 04 décembre 2023 à 18h45

Attentat près de la tour Eiffel: le suspect présenté à un juge antiterroriste

Attentat près de la tour Eiffel: le suspect présenté à un juge antiterroriste

Crédits photo : France 24



19h12 - Le parquet antiterroriste a annoncé mercredi l'ouverture d'une information judiciaire sur l'attaque au couteau survenue samedi dernier près de la tour Eiffel, à Paris. Le suspect, qui vient de sortir de garde à vue, va être présenté à un juge d'instruction dans la soirée. Celui-ci doit décider d'une possible mise en examen et d'un éventuel placement en détention provisoire. 

18h18 - La garde a vue d'Armand Rajabpour-Miyandoab a ete levee mercredi apres-midi. Le Parquet national antiterroriste a requis sa detention provisoire.

07h22 - Armand Rajabpour-Miyandoab, interpellé samedi après le meurtre d'un touriste allemand en plein Paris, était toujours entendu dans les locaux de la section antiterroriste mardi soir. Suivez l'évolution de la situation en direct.

05h11 - L'homme de 26 ans connu des services pour son islamisme radical est apparu devant les policiers >, > et >.

23h46 - La garde à vue de l'assaillant de la Tour Eiffel, qui a tué un touriste germano-philippin de 23 ans et blessé deux autres personnes samedi soir, était toujours en cours mardi soir et il sera présenté mercredi à un juge antiterroriste en vue d'une mise en examen.

04h28 - Le Franco-Iranien Armand Rajabpour-Miyandoab sera presente mercredi a la justice antiterroriste, quatre jours apres l'attaque mortelle au couteau a...

04h28 - L'auteur presume de l'attaque mortelle au couteau perpetree samedi pres de la tour Eiffel est presente mercredi a un juge antiterroriste en vue d'une...

18h37 - Armand Rajabpour-Miyandoab est actuellement entendu dans les locaux de la section antiterroriste. Condamné pour avoir planifié un attentat en 2016, il souffre de troubles psychiatriques. Une personne de son entourage est également toujours en garde à vue. Suivez l'évolution de la situation en direct.

20h55 - L’assaillant fiché S qui a tué un touriste et blessé deux passants samedi soir à Paris avait apparemment réussi à berner les autorités. Un flou dans lequel s’engouffrent trop rapidement les politiques français.

10h24 - L'assaillant de 26 ans, qui a tue un homme au couteau samedi soir, faisait l'objet, depuis 2020, d'une mesure individuelle de controle administratif et de surveillance.

Sources

Hashtags