Crédits photo : Ouest France
16h51 - Olivier Véran s'est dit "choqué" par les propos misogynes et insultants envers les femmes tenus dans un documentaire par Gérard Depardieu. Mais pour le porte-parole du gouvernement, "c'est à la justice de définir les choses" pour le cas de l'acteur, mis en examen pour viols et agressions sexuelles.
13h24 - Sur le plateau de BFMTV, le porte-parole du gouvernement a egalement tenu a avoir >.
10h27 - Le porte-parole du gouvernement a réagi, ce jeudi 4 janvier 2024, aux propos de Gérard Depardieu sur les femmes, lors d’un voyage en Corée. Des extraits avaient été diffusés sur les réseaux sociaux.
10h16 - "Ces propos me choquent et j'ai une pensée pour les personnes qui se sont senties offensées, qui sont victimes", a déclaré le porte-parole du gouvernement sur BFMTV, jeudi.
10h16 - Le porte-parole du gouvernement est revenu ce jeudi matin sur la polémique Gérard Depardieu.
10h16 - Le porte-parole du gouvernement est revenu ce jeudi matin sur la polémique Gérard Depardieu : « Je suis choqué par les propos que j'ai vus ».
09h28 - Bien qu’Emmanuel Macron se soit dit «grand admirateur» de l’acteur, le porte-parole du gouvernement a admis ce jeudi 4 janvier que ses déclarations dans «Complément d’Enquête» sont «nuls».