facebook alerte-info.com
Le 04 juin 2023 à 21h45

Meurthe-et-Moselle : le maire de Magnières dit avoir eu "la peur de sa vie" lors de son agression, une plainte est déposée

Meurthe-et-Moselle : le maire de Magnières dit avoir eu "la peur de sa vie" lors de son agression, une plainte est déposée

Crédits photo : La Croix



06h48 - Le maire de Magnières, petite commune de Meurthe-et-Moselle, a été molesté dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 juin après être intervenu pour mettre fin à du tapage nocturne lors d’une soirée d’anniversaire. Des convives l’ont suivi et frappé.

21h36 - Le maire d'un village de Meurthe-et-Moselle a été molesté par plusieurs personnes après être intervenu pour mettre fin à du tapage nocturne. Il a expliqué avoir d'abord reçu une claque avant d'être jeté au sol puis tabassé. Un homme de 18 ans et un mineur de 16 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.

21h13 - Le maire d’un village de Meurthe-et-Moselle a été molesté par plusieurs personnes après être intervenu dans la salle des fêtes pour mettre fin à du tapage nocturne dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin 2023. Deux jeunes de 16 et 18 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.

19h33 - Deux suspects sont en garde à vue après la violente agression du maire de Magnières en Meurthe-et-Moselle. Contacté pour ramener le calme dans la salle des fêtes de sa commune pendant la nuit, l'édile a été molesté et reste en état de choc.

Sources

Hashtags