facebook alerte-info.com
Le 04 juin 2025 à 12h30

L'hommage de Claude Lelouch à Nicole Croisille : "Elle a été la voix de ma vie et de mes films"

17h40 - Le cineaste confie au > son immense emotion a l'annonce du deces de la chanteuse associee a jamais au mythique theme du generique d'>.

14h36 - Nicole Croisille, grande voix de la chanson française dans les années 1970, est morte à 88 ans dans la nuit « des suites d’une longue maladie », a annoncé son agent mercredi 4 juin. Elle était l’interprète de Téléphone-moi et de l’entêtant « chabadabada » du film « Un homme et une femme ».

14h02 - La chanteuse est morte mercredi. Elle a été l'interprète du mythique "Dabadabada" qui accompagnait le non moins mythique film "Un homme et une femme", avec Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant, tous deux aujourd'hui disparus.

12h26 - La chanteuse s'est eteinte a 88 ans apres une carriere de presque 60 ans. L'annonce de son deces a provoque beaucoup d'emotion dans le monde du spectacle.

12h15 - La chanteuse Nicole Croisille s’est éteinte à l’âge de 88 ans des suites d’une longue maladie, ce mercredi 4 juin 2025. Elle était connue pour avoir interprété la chanson du film « Un homme et une femme », du réalisateur Claude Lelouch. celui-ci rend hommage à l’interprète du célèbre « Dabadabada ».

10h56 - La chanteuse, aujourd’hui disparue, a acquis une renommée internationale grâce à son interprétation du célèbre "Dabadabada" dans le film "Un homme et une femme" de Claude Lelouch.

08h06 - Nicole Croisille, grande voix de la chanson française dans les années 1970, est morte à 88 ans dans la nuit « des suites d’une longue maladie », a annoncé son agent mercredi 4 juin. Elle était l’interprète de Téléphone-moi et de l’entêtant « chabadabada » du film « Un homme et une femme ».

07h39 - Collaboratrice au long cours de Claude Lelouch, l’interprète de l’entêtant «dabadabada» d’«Un homme et une femme» aura trouvé la gloire dans la variété avant de se réinventer dans la comédie. Elle avait 88 ans.

Sources

Hashtags