facebook alerte-info.com
Le 04 mai 2019 à 17h15

L’armée israélienne bombarde la bande de Gaza en représailles à des tirs de roquettes

L’armée israélienne bombarde la bande de Gaza en représailles à des tirs de roquettes

Crédits photo : France 24



17h02 - Un échange de tirs qui intervient au lendemain d’une nouvelle série de manifestations qui se sont déroulées le long de la frontière entre Israël et Gaza.

12h12 - Un raid israélien mené dans la bande de Gaza en représailles à de très nombreux tirs de roquettes lancés samedi matin depuis l'enclave palestinienne, a fait une victime palestinienne.

12h12 - Un raid israélien mené dans la bande de Gaza en représailles à de très nombreux tirs de roquettes lancés samedi matin depuis l'enclave palestinienne, a fait au moins deux victime palestiniennes, dont un bébé.

12h12 - Un raid israélien mené dans la bande de Gaza en représailles à de très nombreux tirs de roquettes lancés samedi matin depuis l'enclave palestinienne, a fait au moins trois victimes palestiniennes, dont un bébé.

12h12 - Un raid israélien mené dans la bande de Gaza en représailles à de très nombreux tirs de roquettes lancés samedi matin depuis l'enclave palestinienne, a fait au moins quatre victimes palestiniennes, dont un bébé.

11h20 - Un peu moins d’une centaine de roquettes ont été lancées samedi de l’enclave palestinienne vers Israël. L’Etat hébreu a répondu par des raids aériens ayant fait au moins un mort.

Sources

Hashtags