facebook alerte-info.com
Le 04 mai 2021 à 12h45

Covid-19: Véran défend l'ouverture de la vaccination, les indicateurs s'améliorent

Covid-19: Véran défend l'ouverture de la vaccination, les indicateurs s'améliorent

Crédits photo : France 24



05h50 - Suivez avec nous l'évolution de la pandémie de Covid-19 en France et dans le monde ce mercredi 5 mai.

15h59 - L'absence d'ordonnance médicale pour vacciner les 18-54 ans atteints de maladies chroniques en France relève du "bon sens", s'est justifié mardi le ministre de la Santé, Olivier Véran, qui a plaidé en faveur de l'ouverture aux injections pour tous les adultes sur simple déclaration.

14h00 - Le ministre de la Sante a justifie mardi l'ouverture aux injections pour tous les adultes sur simple declaration d'une maladie chronique.

12h36 - Une vaccination ouverte a tous sans le dire ? Le ministre de la Sante, Olivier Veran, a justifie mardi, au nom du "bon sens", l'ouverture aux...

12h34 - Paris - Une vaccination ouverte à tous sans le dire ? Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a justifié mardi, au nom du "bon sens", l'ouverture aux injections pour tous les adultes sur simple déclaration d'une maladie chronique, au moment où les indicateurs de l'épidémie de Covid-19 s'améliorent.

08h27 - Depuis samedi, la vaccination contre le Covid-19 est ouverte aux plus de 18 ans souffrant de maladies chroniques et d'obésité en France. Mais aucune ordonnance, ni certificat médical, n'est nécessaire. Invité mardi sur Europe 1, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a défendu "le choix du pragmatisme".

Sources

Hashtags