facebook alerte-info.com
Le 04 mai 2022 à 09h00

La Californie se mobilise pour protéger les femmes et leur droit à l'avortement

La Californie se mobilise pour protéger les femmes et leur droit à l'avortement

Crédits photo : La Croix



08h43 - Plusieurs centaines de manifestants, essentiellement pro choix, se sont rassemblés à Washington devant la Cour Suprême, mardi 3 mai, pour exprimer leur colère après qu’un document confidentiel dévoilé par la presse a révélé l’intention des juges d’abroger l’arrêt « Roe vs. Wade » sur l’avortement.

06h08 - "Nous ne reculerons pas, nous ne retournerons pas à l'époque où nous utilisions des cintres. Plus jamais !", a déclaré à New-York la procureure générale Letitia James. Les révélations du journal Politico mardi ont provoqué un véritable coup de tonnerre aux Etats-Unis.

23h33 - Proteger bec et ongles le droit a l'interruption volontaire de grossesse et accueillir toutes les femmes qui n'y auraient pas acces dans leur Etat:...

23h32 - Los Angeles - Protéger bec et ongles le droit à l'interruption volontaire de grossesse et accueillir toutes les femmes qui n'y auraient pas accès dans leur Etat: la Californie sonnait mardi la mobilisation générale après la révélation d'un projet de décision de la Cour suprême revenant sur cet acquis.

Sources

Hashtags