facebook alerte-info.com
Le 04 mars 2022 à 18h45

Inséparables, Hintermann et Alexander s'offrent leur première descente

Inséparables, Hintermann et Alexander s'offrent leur première descente

Crédits photo : L'Equipe



18h26 - "KVITFJELL - Ni l\u0027un ni l\u0027autre n\u0027avait remporté de descente en Coupe du monde jusqu\u0027à ce vendredi 4 mars. Il falllait que Niels Hintermann et Cameron Alexander partage le bouquet pour pouvoir connaître le bonheur suprême. En Norvège, ils ont terminé la descente dans le même temps, au centième près. Un fait rarissime. Nous avons compilé pour vous leurs deux runs."

13h40 - "KVITFJELL - On attendait un favori, on a eu droit à deux outsiders. Niels Hintermann et Cameron Alexander, dossards n°17 et n°39, ont déjoué tous les pronostics pour remporter conjointement la descente, vendredi. Pour la première fois vainqueurs dans spécialité, le Suisse et le Canadien ont été rejoints par Matthias Mayer. Aleksander Aamodt Kilde prend la main de peu dans la course au petit globe."

13h10 - Ex aequo, le Canadien Cameron Alexander (dossard 39) et le Suisse Niels Hintermann ont remporté vendredi la première des deux descentes programmées ce week-end à Kvitfjell (Autriche), devançant l'Autrichien Matthias Mayer et le Suisse Beat Feuz. Johan Clarey est 6e.

Sources

Hashtags