facebook alerte-info.com
Le 04 mars 2022 à 16h00

Éric Zemmour condamné pour « contrefaçon » dans un clip de campagne

Éric Zemmour condamné pour « contrefaçon » dans un clip de campagne

Crédits photo : France info



18h00 - Le candidat à l'élection présidentielle a été reconnu coupable de « contrefaçon de droits d'auteur » ce vendredi. En cause : son clip de campagne diffusé fin novembre, où de nombreuses images avaient été utilisées sans autorisation. Des sympathisants d'Eric Zemmour ont été condamnés ce même jour pour avoir simulé des tirs sur le président et des élus LFI.

17h17 - Éric Zemmour a été condamné vendredi pour "contrefaçon de droits d'auteur" après l'utilisation non autorisée d'images de films dans son clip d'annonce de candidature. En plus des sommes à verser en réparation du préjudice, le tribunal a ordonné que le clip ne soit plus diffusé avec les extraits en cause.

16h51 - Le candidat d'extreme droite a l'election presidentielle Eric Zemmour a ete condamne vendredi pour "contrefacon de droits d'auteur" apres...

16h49 - Paris - Le candidat d'extrême droite à l'élection présidentielle Eric Zemmour a été condamné vendredi pour "contrefaçon de droits d'auteur" après l'utilisation non autorisée d'images de films dans son clip d'annonce de candidature, selon le jugement dont l'AFP a obtenu copie.

15h55 - Le candidat de Reconquete ! a ete condamne pour avoir utilise sans l'autorisation des ayants droit des extraits video pour son clip de lancement de campagne.

15h53 - Le candidat d'extrême droite et son parti sont condamnés à verser un total de 70 000 euros aux plaignants.

15h53 - Le candidat d'extrême droite et son parti sont condamnés à verser un total de 70 000 euros aux plaignants.

15h38 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats de ce vendredi 4 mars, en vue de l’élection présidentielle 2022, ainsi que le « Face aux électeurs » de Yannick Jadot à partir de 19 heures.

15h15 - Depuis jeudi soir, Emmanuel Macron est officiellement candidat à sa propre succession à la tête de l’État. L’annonce de cette candidature est intervenue à la veille de la fin de la période de dépôt des parrainages devant le Conseil constitutionnel, qui s’achève aujourd’hui, vendredi 4 mars à 18 h. Philippe Poutou a affirmé avoir réuni les 500 signatures nécessaires. Suivez en direct l’actualité liée à la campagne présidentielle.

Sources

Hashtags