facebook alerte-info.com
Le 04 mars 2023 à 15h15

Coupe du monde de biathlon : Anaïs Chevalier-Bouchet troisième de la poursuite, Julia Simon conforte son avance au général

Coupe du monde de biathlon : Anaïs Chevalier-Bouchet troisième de la poursuite, Julia Simon conforte son avance au général

Crédits photo : L'équipe.fr



17h49 - Quatrième de la poursuite de Nove Mesto samedi, Julia Simon a accentué son avance en tête du classement général de la Coupe du monde. Sa principale adversaire, la Suédoise Elvira Oeberg, n'était pas qualifiée pour la course.

17h34 - Redoutable sur le pas de tir, la Française a signé, samedi, son quatrième podium de la saison.

17h06 - La Française Julia Simon a pris une belle avance en tête du classement général de la Coupe du monde de biathlon, ce samedi 4 mars, à l’issue de la poursuite à Nove Mesto (République tchèque). Grâce à sa 4e place, la Tricolore compte désormais 158 points de plus sur sa dauphine, Elvira Oeberg.

16h48 - Anaïs Chevalier-Bouchet a décroché un nouveau podium, ce samedi 4 mars, en terminant 3e de la poursuite de Nove Mesto. La Française a terminé derrière le duo norvégien Marte Olsbu Roeiseland et Ingrid Tandrevold.

16h40 - Comme la veille sur le sprint, la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland a remporté samedi la poursuite à Nove Mesto (République tchèque). Elle devance sa compatriote Tandrevold et Anaïs Chevalier-Bouchet. Quatrième, Julia Simon accentue son avance au classement général.

16h19 - Anaïs Chevalier-Bouchet a décroché un nouveau podium, ce samedi 4 mars, en terminant 3e de la poursuite de Nove Mesto. La Française a terminé derrière le duo norvégien Marte Olsbu Roeiseland et Ingrid Tandrevold.

16h12 - La Française Anaïs Chevalier-Bouchet, troisième du sprint vendredi, partira avec 29 secondes de retard sur la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland, lors de la poursuite de Nove Mesto ce samedi (15 h 45). Julia Simon, leader du classement général, s’élancera en 9e position et peut taper fort, en l’absence de sa dauphine Elvira Oeberg, non qualifiée sur cette course. Suivez la poursuite en direct.

15h51 - En l'absence de Quentin Fillon Maillet, Fabien Claude et Antonin Guigonnat ont fait briller les couleurs de la France en terminant 5e et 6e de la poursuite de Nove Mesto. Le premier regrettait cependant ses erreurs sur le dernier tir.

15h01 - La Française Anaïs Chevalier-Bouchet, troisième du sprint vendredi, partira avec 29 secondes de retard sur la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland, lors de la poursuite de Nove Mesto ce samedi (15 h 45). Julia Simon, leader du classement général, s’élancera en 9e position et peut taper fort, en l’absence de sa dauphine Elvira Oeberg, non qualifiée sur cette course. Suivez la poursuite en direct.

14h56 - Le Norvégien Johannes Boe a repris la saison de la Coupe du monde de biathlon comme il l’avait commencée : avec une victoire sur le sprint jeudi, loin devant ses concurrents. À Nove Mesto, il est donc parti première position de la poursuite, devant son frère Tarjei. C’est logiquement que le Norvégien s’est imposé sur cette épreuve. Il devance son frère Tarjei, deuxième et le Suédois Martin Ponsiluoma troisième. Fabien Claude et Antonin Guigonnat terminent quant à eux 5e et 6e.

14h51 - Le Norvégien Johannes Boe a remporté la poursuite ce samedi à Nove Mesto (République tchèque), sa 16e victoire cette saison. Il devance son frère Tarjei Boe et le Suédois Martin Ponsiluoma. Malgré quatre fautes chacun, Fabien Claude et Antonin Guigonnat finissent 5e et 6e.

Sources

Hashtags