facebook alerte-info.com
Le 04 novembre 2021 à 20h00

Accident de chasse : l'automobiliste touché par un tir près de Rennes est mort

Accident de chasse : l'automobiliste touché par un tir près de Rennes est mort

Crédits photo : La Croix



06h43 - L'homme a ete touche samedi par la balle de 9,3 mm d'un fusil de chasse au niveau du cou alors qu'il circulait en voiture entre Nantes et Rennes.

22h17 - L'automobiliste de 67 ans blesse par balle au cou apres le tir d'un chasseur, alors qu'il circulait samedi entre Rennes et Nantes, est decede des...

22h15 - Rennes - L'automobiliste de 67 ans blessé par balle au cou après le tir d'un chasseur, alors qu'il circulait samedi entre Rennes et Nantes, est décédé des suites de ses blessures, a annoncé jeudi le parquet de Rennes.

22h15 - Touché au cou par le tir d’un chasseur le 30 octobre alors qu’il circulait sur une route entre Laillé et Orgères (Ille-et-Vilaine), l’automobiliste de 67 ans est mort des suites de ses blessures. La mise en examen du chasseur à l’origine du tir a été requalifiée du chef «d’homicide involontaire ».

20h15 - Depuis son admission, samedi dernier au CHU de Rennes, l’homme de 67 ans était dans un état très critique. Samedi 30 octobre, alors qu’il circulait sur la RN 137 entre Nantes et Rennes, à hauteur de Laillé (Ille-et-Vilaine) il a été touché par une balle tirée par un chasseur qui se trouvait à...

19h59 - Depuis son admission, samedi dernier au CHU de Rennes, l’homme de 67 ans était dans un état très critique. Samedi 30 octobre, alors qu’il circulait sur la RN 137 entre Nantes et Rennes, à hauteur de Laillé (Ille-et-Vilaine) il a été touché par une balle tirée par un chasseur qui se trouvait à...

19h58 - L'homme a ete touche samedi par la balle de 9,3 mm d'un fusil de chasse au niveau du coup alors qu'il circulait en voiture entre Nantes et Rennes.

19h45 - L'automobiliste de 67 ans blessé par balle après le tir d'un chasseur alors qu'il circulait entre Rennes et Nantes samedi dernier est décédé des suites de ses blessures. Les faits vont être requalifiés en "homicide involontaire".

19h44 - L'enquête, initialement ouverte pour "blessures involontaires lors d'une action de chasse" est désormais menée pour "homicide involontaire".

19h44 - L'enquête, initialement ouverte pour "blessures involontaires lors d'une action de chasse" est désormais menée pour "homicide involontaire".

Sources

Hashtags