Crédits photo : Ouest France
18h01 - L’enquête ouverte pour des faits de « harcèlement moral et sexuel » en janvier 2023 contre Noël Le Graët a été classée sans suite le 17 octobre dernier par la Justice. L’information a été révélée dimanche 3 novembre, alors que la procédure avait notamment causé la chute du Breton après onze ans de règne à la tête de la Fédération française de football.
08h03 - L’ancien président de la Fédération française de football était ciblé par des accusations de harcèlement moral et sexuel. Il avait démissionné de ses fonctions en février 2023, après la publication d’un rapport d’audit évoquant des «dérives de comportement».
07h20 - Dix-huit mois après avoir entraîné la chute de Noël Le Graët, ancien président de la Fédération française de football (FFF), l’enquête pour harcèlement moral et sexuel le visant a été classée sans suite par la justice, selon des informations révélées dimanche 3 novembre.
07h10 - L'enquête pour harcèlement moral et sexuel qui visait l'ex-président de la Fédération (FFF) Noël Le Graët a été classée sans suite par la justice, 18 mois après avoir entraîné la chute du "menhir" du football français.
06h28 - Le parquet de Paris "nous a informé qu'il avait classé sans suite l'enquête ouverte contre monsieur Noël Le Graët", a annoncé dimanche soir Thierry Marembert, l'un des avocats de Noël Le Graët.
01h31 - Selon une source proche du dossier, qui confirme une information de médias, l'enquête pour harcèlement moral et sexuel visant l'ancien président de la FFF, Noël Le Graët, a été classée le 17 octobre pour infraction insuffisamment caractérisée.
00h46 - Accuse de harcelement moral et sexuel, Noel Le Graet avait quitte ses fonctions a la tete de la FFF apres un rapport diligente par Amelie Oudea-Castera.
22h55 - L'ex-président de la FFF était visé par une plainte pour harcèlement moral et sexuel. Son avocat se « félicite » de ce classement sans suite.
22h34 - L’enquête visant l’ancien président de la Fédération française de football Noël Le Graët, pour « harcèlement sexuel », a été classée sans suite, le 17 octobre dernier, selon les informations du Monde et de L’Équipe.