facebook alerte-info.com
Le 04 septembre 2018 à 23h01

Texto aux lycéens : «un message apolitique et bon enfant» pour le cabinet de Wauquiez

11h43 - « Quand notre mariage a été prononcé, il y a eu un boucan pas possible. On avait l’impression qu’après avoir été mises K.-O., finalement on se relevait. C’est peut-être bête, mais l’amour gagnait, l’amour est toujours du bon côté de l’histoire. » https://www.lemonde.fr/festival/article/2018/09/05/l-amour-dans-le-retro-le-mariage-pour-tous-a-normalise-la-vie-de-nos-enfants_5350436_4415198.html …?

11h22 - « Quand notre mariage a été prononcé, il y a eu un boucan pas possible. On avait l’impression qu’après avoir été mises K.-O., finalement on se relevait. C’est peut-être bête, mais l’amour gagnait, l’amour est toujours du bon côté de l’histoire. » https://lemde.fr/2MRMvE4 

21h15 - L'espace banal pour la com' politique ? http://dlvr.it/Qj72mb 

20h57 - Soudain, on découvre une ministre des Transports assise par terre dans un train... La scène se passe en Suisse.

20h44 - Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, accusé d'avoir détourné un fichier administratif pour envoyer un texto de rentrée aux lycéens, y voit un «non-sujet». La Cnil a demandé des «précisions».

19h56 - @FdeRugy ministre de l'écologie : "Je vois un ministre qui parle de petits pas et qui parle de l'écologie comme une opportunité. On voit là qu'il n'a pas décidé d'écouter cette grande aspiration d'une urgence écologique" déclare @ElsaFaucillon NewsAndCo @BFMTV pic.twitter.com/OuvtbtFYD3

19h13 - [APPEL A TEMOIGNAGES] Vous êtes fans de "Plus belle la vie", "Demain nous appartient" et "Un si grand soleil" et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les trois ? Pour un article, nous cherchons plusieurs fans qui enchaînent les 3. Envoyez nous un message privé ! pic.twitter.com/4CERKkAnVE

Sources

Hashtags