facebook alerte-info.com
Le 04 septembre 2019 à 18h30

Présence de plomb près de Notre-Dame : trois écoles rouvrent, deux restent fermées

Présence de plomb près de Notre-Dame : trois écoles rouvrent, deux restent fermées

Crédits photo : France info



20h07 - @20minutes : Cinq écoles de Paris feront leur rentrée jeudi, retardée en raison du plomb http://bit.ly/2ZOBdlg 

19h02 - Le Point : Les cinq ecoles privees parisiennes dont la rentree avait ete retardee a cause de la pollution au plomb apres l'incendie de Notre-Dame rouvriront...

18h53 - Le Point : Quatre des six ecoles privees fermees en raison de forts taux de concentration de plomb vont pouvoir a nouveau accueillir les eleves.

18h51 - Europe 1 : Si les écoles Sainte-Catherine, Saint-Victor, Sainte-Clotilde, Saint-Thomas d'Aquin et Saint-Jean-Gabriel vont pouvoir rouvrir jeudi, celle de la Rochefoucauld est elle fermée jusqu'à nouvel ordre. 

18h24 - France info : La rentrée avait été retardée à cause de prélèvements de forts taux de concentration de plomb.

18h14 - @franceinfo : Pollution au plomb : quatre écoles parisiennes rouvrent jeudi, une nouvelle ferme https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/incendie-de-notre-dame-de-paris/pollution-au-plomb-quatre-ecoles-parisiennes-rouvrent-jeudi-une-nouvelle-ferme_3603207.html pic.twitter.com/dIIYNOvJHK

15h57 - La Croix : La direction de l’Enseignement catholique de Paris vient d’annoncer la réouverture jeudi 5 septembre de trois des cinq écoles proches de Notre-Dame qui avaient dû reporter la rentrée à cause de la présence de plomb.




Sources

Hashtags