facebook alerte-info.com
Le 05 avril 2024 à 20h30

Affaire Dupont de Ligonnès : une communauté dominicaine au cœur de nouvelles investigations

Affaire Dupont de Ligonnès : une communauté dominicaine au cœur de nouvelles investigations

Crédits photo : La Croix



12h14 - Une femme pense avoir pu croiser Xavier Dupont de Ligonnès, recherché depuis treize ans pour le meurtre de sa famille, lors d’une veillée de prières le 9 mars au sein de la communauté des sœurs dominicaines de Béthanie, à 15 kilomètres de Besançon.

20h26 - Dans un signalement fait en mars dans une gendarmerie du Doubs, une femme estime avoir croisé Xavier Dupont de Ligonnès au cours d’une veillée de prière. Sur les sept participants, quatre pensent toutefois qu’il ne s’agit pas de lui.

18h10 - Le 12 mars 2024, une femme a indiqué à la gendarmerie avoir reconnu Xavier Dupont de Ligonnès dans le Doubs. L'homme en question était de passage au couvent des soeurs de Béthanie, près de Besançon. Il aurait dit marcher sur les routes depuis des années sans document d'identité, informe le procureur de la République à l'AFP.

17h46 - Comme nous l'apprend L'Est Républicain, ce sont désormais trois personnes qui affirment avoir reconnu le fugitif suspecté d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants.

Sources

Hashtags