facebook alerte-info.com
Le 05 décembre 2023 à 18h15

Botulisme dans un restaurant de Bordeaux : le patron mis en examen pour homicide involontaire

Botulisme dans un restaurant de Bordeaux : le patron mis en examen pour homicide involontaire

Crédits photo : Francetv info



19h20 - Au terme de sa garde à vue, le patron du bar à vins a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaire », « mise en danger de la vie d'autrui », « non-assistance à personne en péril » et « mise en vente de denrées corrompues ou toxiques ».

15h17 - Une femme etait morte en septembre apres avoir consomme des sardines en conserve dans ce bar a vin du centre-ville.

15h11 - Une femme est morte en septembre dernier, victime de botulisme, après avoir consommé des sardines en conserve dans un restaurant bordelais.

15h11 - Une femme est morte en septembre après avoir consommé des sardines en conserve dans un restaurant bordelais.

14h29 - Mi-septembre, 16 cas de botulisme, dont un mortel, s’étaient déclarés chez des clients du Tchin Tchin Win Bar ayant consommé des sardines en conserve. Le patron de l’établissement a été mis en examen ce mercredi 6 décembre notamment pour homicide et blessures involontaires.

14h27 - Le patron d’un restaurant de Bordeaux, soupçonné d’être à l’origine de plusieurs intoxications de clients au botulisme, avait été placé en garde à vue mardi. Il risque une peine allant jusqu’à cinq ans de prison et 600 000 euros d’amende.

19h00 - Une personne est morte parmi une dizaine atteintes de botulisme, après avoir mangé des sardines en conserve artisanales dans un même restaurant à Bordeaux en septembre dernier. Le patron d'un restaurant de Bordeaux a été placé en garde à vue ce mardi 5 décembre.

18h51 - Quinze cas, dont un mortel, ont ete identifies. Les victimes avaient mange des sardines en conserve dans ce restaurant bordelais, entre le 4 et le 10 septembre.

18h03 - Au mois de septembre, 15 clients du bar à vin Tchin-Tchin Wine Bar à Bordeaux avaient été identifiés comme « cas suspects de botulisme » dont une femme de 32 ans décédée.

18h03 - Au mois de septembre, 15 clients du bar à vin Tchin-Tchin Wine Bar à Bordeaux avaient été identifiés comme « cas suspects de botulisme », dont une femme de 32 ans décédée. Le patron de l'établissement a été placé en garde à vue ce mardi.

16h37 - Une femme est morte en septembre dernier, victime de botulisme, après avoir mangé dans un restaurant bordelais. Le gérant a été placé en garde à vue mardi.

16h13 - Le patron du restaurant soupçonné d’être à l’origine de l’intoxication au botulisme qui a fait une quinzaine de victimes en septembre dernier, le Tchin Tchin Wine Bar à Bordeaux, a été placé en garde à vue ce mardi 5 décembre 2023.

17h09 - Nouvelles turbulences a l'ecole de l'elite, secouee ces dernieres annees par plusieurs scandales: le directeur de Sciences Po Paris, Mathias...

Sources

Hashtags