Crédits photo : Francetv info
16h53 - Edouard Philippe, ancien Premier ministre et actuel président du parti Horizons, s'est vu décerner mardi soir le prix "Press club, humour et politique" 2023 après une sortie sur la transformation de son apparence physique du fait de maladies auto-immunes, et le fait d'être élu en France.
16h26 - Ce film fantastique, avec Romain Duris et Adèle Exarchopoulos, imagine un monde dans lequel une partie des humains a commencé à muter vers une forme animale.
14h10 - Le film « Le Règne animal » de Thomas Cailley a été désigné lauréat du Prix Louis-Delluc 2023 a annoncé mercredi 6 décembre Sophie Avon, coprésidente de cette prestigieuse récompense décernée par un jury de critiques. Ce long métrage, qui a franchi le cap du million d’entrées depuis sa sortie, avait été très remarqué au festival de Cannes.
13h48 - Le «Goncourt du cinéma» a récompensé le film enchanteur de Thomas Cailley et décerné le prix du meilleur premier film au captivant «Ravissement» de la réalisatrice Iris Kaltenbäck.
08h15 - Le prix > a ete attribue mardi. Parmi tous les candidats, Edouard Philippe a remporte le grand prix, comme en 2019.
20h20 - Le maire du Havre et ancien Premier ministre, Édouard Philippe, a remporté mardi 5 décembre le prix Press club, humour et politique 2023, pour un trait d’esprit sur la transformation de son apparence physique du fait de maladies auto-immunes.
19h55 - En mars dernier, l'ancien Premier ministre avait ironisé sur sa nouvelle apparence physique. Fabien Roussel, couronné l'an dernier, obtient « le prix de la récidive », tandis que François Fillon reçoit le prix du jury.
18h40 - L'ancien Premier ministre Edouard Philippe s'est vu decerner mardi le prix "Press club, humour et politique" 2023 pour un trait d'esprit sur la...
17h57 - L’ancien premier ministre Édouard Philippe a reçu mardi 5 décembre le prix « Press, club, humour et politique » pour un trait d’esprit sur l’évolution de son apparence physique à cause de maladies auto-immunes.