facebook alerte-info.com
Le 05 juillet 2019 à 11h25

Chauffard de Lorient: la passagère libérée, sous contrôle judiciaire

Chauffard de Lorient: la passagère libérée, sous contrôle judiciaire

Crédits photo : Le Monde.fr



15h22 - L'Express : Rennes - La passagère du chauffard qui avait percuté il y a moins d'un mois deux enfants à Lorient, tuant le premier et blessant grièvement le second avant de fuir, a obtenu vendredi sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, provoquant l'incompréhension des familles des victimes.

15h18 - Le Point : La passagere du chauffard qui avait percute il y a moins d'un mois deux enfants a Lorient, tuant le premier et blessant grievement le second avant de...

15h13 - @bfmtv : Enfants renversés à Lorient: la passagère remise en liberté, l'avocat des familles des victimes évoque sa "déception" pic.twitter.com/TgaCVzaK7J

14h34 - @lemondefr : Enfants renversés à Lorient : la passagère remise en liberté, sous contrôle judiciaire https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/05/enfants-renverses-a-lorient-la-passagere-remise-en-liberte-sous-controle-judiciaire_5485737_3224.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1562322332 …

14h22 - @20minutes : La passagère de l'accident mortel de Lorient remise en liberté http://bit.ly/2xGCUpD 

14h15 - @franceinfo : Chauffard de Lorient : la justice ordonne la remise en liberté de la passagère https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/chauffard-de-lorient-la-justice-ordonne-la-remise-en-liberte-de-la-passagere_3522437.html pic.twitter.com/fr6rDUS4QN

14h14 - Le Monde.fr : Sa mise en liberté est assortie d’un contrôle judiciaire strict comportant notamment l’interdiction d’entrer en contact avec Killian L.-R., le conducteur de la voiture.

14h06 - Le Point : La cour d'appel de Rennes ordonne egalement le placement sous controle judiciaire de la passagere du vehicule qui a percute et tue un enfant de neuf ans.

14h05 - @lci : ALERTE INFO - Enfants fauchés à Lorient : la justice ordonne la remise en liberté de la passagère du chauffard https://www.lci.fr/justice/enfants-fauches-a-lorient-la-justice-ordonne-la-remise-en-liberte-de-la-passagere-du-chauffard-2126153.html pic.twitter.com/Fg77HZ3Tr0

14h04 - Ouest France : La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Rennes a ordonné, ce vendredi 5 juillet, la mise en liberté de la passagère et son placement sous contrôle judiciaire strict comportant notamment l’interdiction d’entrer en contact avec Kylian L.La décision est ressentie comme un « coup de massue ...

14h00 - @le_parisien : La cour d'appel de Rennes a ordonné ce matin la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire de Gaëlle T., la passagère du véhicule qui a percuté et tué le 9 juin à Lorient un enfant de 9 ans et blessé grièvement son cousin de 7 ans > http://www.leparisien.fr/faits-divers/chauffard-de-lorient-la-justice-ordonne-la-remise-en-liberte-de-la-passagere-05-07-2019-8110218.php …

13h56 - L'Express : Le 9 juin dernier, Killian L. est soupçonné d'avoir renversé deux enfants, en tuant un, blessant l'autre. Interpellé après 9 jours de cavale, il risque 10 ans de prison.

13h54 - France info : La jeune femme a cependant l'interdiction d'entrer en contact avec Kylian L., le chauffard. L'accident, le 9 juin, avait provoqué la mort d'un enfant de 9 ans et blessé grièvement son cousin de 7 ans.

13h48 - France info : La passagère a cependant l'interdiction d'entrer en contact avec Kylian L, le chauffard.

13h33 - Ouest France : L’audience s’était tenue à huis clos, jeudi 4 juillet devant la chambre d’instruction de la cour d’appel de Rennes. Gaëlle T, 21 ans, la passagère de la voiture qui a fauché deux enfants le 9 juin à Lorient, y sollicitait sa remise en liberté. La décision a été rendue ce vendredi matin. La...

13h26 - Le Point : La cour d'appel de Rennes a ordonne vendredi la remise en liberte et le placement sous controle judiciaire de la passagere du vehicule qui a percute...

13h25 - L'Express : Rennes - La cour d'appel de Rennes a ordonné vendredi la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire de la passagère du véhicule qui a percuté et tué le 9 juin à Lorient un enfant de neuf ans et blessé grièvement son cousin de sept ans.

13h22 - Le Dauphiné : La cour d’appel de Rennes a ordonné vendredi la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire de la passagère du véhicule qui a percuté et tué le 9 juin à Lorient un enfant de neuf ans et blessé grièvement son cousin de sept ans.

13h21 - France info : Pour la première fois depuis l'accident qui a coûté la vie à un enfant de 9 ans et blessé grièvement un autre à Lorient, les familles se sont exprimées ce jeudi accompagnées de leur avocat Philippe Courtois. 

13h16 - Europe 1 : La Cour d'appel a ordonné la remise en liberté de la passagère du chauffard de Lorient, interpellée le 12 juin dernier, vers minuit. 




Sources

Hashtags