facebook alerte-info.com
Le 05 juillet 2021 à 09h45

Cédric Jubillar : pourquoi sa mère a été placée en garde à vue en même temps que lui

11h13 - Mis en examen le 18 juin dernier pour le meurtre de sa femme, Delphine Jubillar, Cédric Jubillar sera entendu mardi 6 juillet dans le cadre d'une audience de remise en liberté. Plusieurs éléments tangibles seront présentés par les enquêteurs.

10h25 - L'affaire de la disparition de Delphine Jubillar continue avec un face à face organisé le 18 juin entre le principal suspect, Cédric Jubillar, et sa mère. Un échange intense qui avait pour but de mener à des aveux.

09h06 - Dans les colonnes du "Parisien", lundi 5 juillet 2021, on apprend la menace qu'aurait lancé Cédric Jubillar à sa mère à propos de sa femme, seulement quelques semaines avant la disparition de cette dernière. Des mots qui font froid dans le dos.

19h36 - Disparue depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. Alors que Cédric Jubillar a été mis en examen, l'avocate de la mère du jeune homme a accordé un entretien à La Dépêche.

15h51 - Lorsque Cédric Jubillar a été placé en garde à vue, sa mère Nadine est partie le rejoindre. Le site de La Dépêche.fr explique pourquoi ce dimanche 4 juillet. 

Sources

Hashtags