facebook alerte-info.com
Le 05 mai 2020 à 02h45

Un soldat de la Légion étrangère tué dans des combats au Mali

Un soldat de la Légion étrangère tué dans des combats au Mali

Crédits photo : La Croix



17h48 - Mort au combat à l’âge de 21 ans, le 1re classe Kévin Clément est le deuxième légionnaire du même régiment décédé en quatre jours au Mali. Composée à 90 % d’étrangers, la Légion compte aussi de jeunes combattants francophones dans ses rangs pour transmettre l’enseignement du français.

23h51 - Un legionnaire francais a ete "tue au combat" lundi lors d'une operation de lutte contre les groupes armes jihadistes au Mali, a indique la...

23h49 - Paris - Un légionnaire français a été "tué au combat" lundi lors d'une opération de lutte contre les groupes armés jihadistes au Mali, a indiqué la présidence française, confirmant ainsi le deuxième décès en quatre jours dans les rangs de la force française Barkhane au Sahel.

23h43 - Un légionnaire français tué dans des combats au Mali https://www.lemonde.fr/international/article/2020/05/04/un-legionnaire-francais-tue-dans-des-combats-au-mali_6038644_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1588632728 …

21h10 - Un légionnaire de l'armée française a été tué lundi lors de combats contre des groupes insurgés au Mali, a annoncé l'Élysée. Il s'agit du second soldat de la légion étrangère tué dans la région en moins d'une semaine.

21h10 - Un légionnaire de l'armée française a été tué lundi lors de combats contre des groupes insurgés au Mali, a annoncé l'Élysée. Il s'agit du second soldat de la Légion étrangère tué dans la région en moins d'une semaine.

20h53 - Un légionnaire français de 21 ans a été « tué au combat » lundi 4 mai lors d’une opération de lutte contre les groupes armés djihadistes au Mali, a indiqué l’Élysée. Il s’agit du deuxième décès en moins d’une semaine dans les rangs de la force française Barkhane au Sahel.

Sources

Hashtags