facebook alerte-info.com
Le 05 mai 2021 à 18h00

Violences du 1er-Mai: la CGT charge le préfet de police

08h54 - La CGT étudie la possibilité de déposer une plainte contre le préfet de police, Didier Lallement, après les violences dont elle a été victime samedi dernier à Paris.

17h49 - La CGT a designe mercredi la prefecture de police et l'extreme droite comme responsables des violences subies par ses militants lors de la...

17h48 - Paris - La CGT a désigné mercredi la préfecture de police et l'extrême droite comme responsables des violences subies par ses militants lors de la manifestation du 1er-Mai, minimisant le rôle éventuel de la gauche radicale et des "gilets jaunes" qui contestent parfois sa légitimité.

13h56 - La CGT etudie la possibilite de deposer une plainte contre le prefet de police, Didier Lallement, apres les violences du 1er-Mai dont elle a ete...

13h54 - Paris - La CGT étudie la possibilité de déposer une plainte contre le préfet de police, Didier Lallement, après les violences du 1er-Mai dont elle a été victime à Paris, a affirmé le secrétaire général du syndicat Philippe Martinez mercredi.

Sources

Hashtags