facebook alerte-info.com
Le 05 mars 2023 à 18h15

Tim Merlier empoche la première étape de Paris-Nice et enfile le maillot jaune

Tim Merlier empoche la première étape de Paris-Nice et enfile le maillot jaune

Crédits photo : L'Equipe



18h44 - Arrivé cet hiver chez Soudal-Quick Step, le Belge Tim Merlier a remporté dimanche la première étape de Paris-Nice, sa quatrième victoire cette saison, et confirme sa suprématie actuelle parmi les sprinteurs.

18h09 - Le Belge Tim Merlier (Soudal Quick-Step) a remporté ce dimanche la première étape de Paris-Nice à La Verrière.  Le champion belge s’est imposé après169,4 km en vallée de Chevreuse devant l’Irlandais Sam Bennett (Bora) et le Danois Mads Pedersen (Trek Segafredo). Tadej Pogacar a pris les six secondes de bonifications au sprint intermédiaire, faisant l’écart […]

18h03 - "Tadej Pogacar a entamé son duel avec Jonas Vingegaard de la plus belle des manières sur Paris-Nice en grappillant six secondes au général dès la première étape, remportée au sprint dimanche à La Verrière par le Belge Tim Merlier. Le Slovène, troisième au général, a montré les muscles dans la côte des 17 Tournants, placée à six kilomètres de l\u0027arrivée. Voici les temps forts en images."

17h01 - Le sprinteur de la formation Soudal Quick-Step Tim Merlier a remporté la première étape de la 81e édition de Paris-Nice ce dimanche. À la Verrière, le champion de Belgique endosse également le maillot jaune.

16h56 - "PARIS-NICE - Tadej Pogacar (UAE-Team Emirates) s\u0027est montré sur la 1re étape ce dimanche autour de La Verrière et il a glané 6 secondes de bonifications. C\u0027est donc au sprint que s\u0027est achevée la journée et c\u0027est Tim Merlier (Soudal-Quick Step) qui s\u0027est imposé devant Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) et Mads Pedersen (Trek-Segafredo). Merlier est le premier maillot jaune."

Sources

Hashtags