facebook alerte-info.com
Le 05 novembre 2018 à 23h30

Fox News retire un spot électoral de Donald Trump

Fox News retire un spot électoral de Donald Trump

Crédits photo : France 24



20h40 - New York - La chaîne d'information américaine Fox News a réprimandé mardi l'intervention la veille, durant un meeting électoral de Donald Trump, de son présentateur vedette Sean Hannity, monté sur scène pour louer le bilan du président des Etats-Unis.

06h41 - Fox News, NBC et CNN ont décidé lundi, la veille des élections de mi-mandat, de ne pas diffuser un spot électoral jugé "raciste" de la campagne du président américain. Facebook a pris la même décision.

22h57 - Plusieurs présentateurs de cette chaîne américaine affichent un fort soutien à Donald Trump. Pourtant, Fox News a retiré de l’antenne

22h37 - Le président américain pourrait perdre aujourd'hui sa majorité à la chambre des représentants mais pas au sénat

22h35 - Midterms 2018 : Fox News retire de son antenne un spot électoral anti-migrants de la campagne Trump https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/midterms-2018-fox-news-retire-de-son-antenne-un-spot-electoral-anti-migrants-de-la-campagne-trump_3019995.html … pic.twitter.com/4xZzX8hIiV

22h14 - La video "anti-migrants" dressait un parallele entre un criminel mexicain et les caravanes, parties d'Amerique Centrale qui se dirigent vers les Etats-Unis.

22h13 - Facebook et la chaîne NBC en ont fait autant. CNN avait de son côté refusé de diffuser la vidéo dès qu'elle avait été soumise à sa régie publicitaire.

22h13 - Facebook et la chaîne NBC en ont fait autant. CNN avait de son côté refusé de diffuser la vidéo dès qu'elle avait été soumise à sa régie publicitaire.

08h00 - L'acteur américain Mark Ruffalo se mobilise pour les familles séparées aux frontières américaines. Dans une courte vidéo, la réalité des parents et des enfants désemparés est représentée. Ils demandent à des travailleurs humanitaires de décrire les conditions auxquelles ils sont confrontés, voilà comment l'organisation We Stand United dénonce la politique d'immigration de Donald Trump. Un clip réalisé avec des vedettes comme le rappeur Common, et l'acteur Mark Ruffalo. Ce clip a été réalisé pour évoquer la crise humanitaire aux frontières américaines, ou des centaines de familles sont encore séparées. Un message porté haut et fort face caméra contre la politique d?immigration de Donald Trump.

Sources

Hashtags